5 façons de réutiliser vos chaussettes orphelines

1 de 7

Esprit de la chaussette es-tu là ? Je ne dois pas être la seule ici à croire en une force obscure qui se nourrit de chaussettes, pas de paires de chaussettes non, cet esprit maléfique ne se nourrit que d’une moitié de paire ! Et vous, pauvres âmes égarées, vous vous retrouvez avec des chaussettes orphelines, célibataires et mélancoliques ! Vous avez même un temple pour ces dernières, sortes d’offrandes à cet esprit pour qu’il laisse vos autres paires, toujours en couple, tranquilles ! Mais le carnage continue ! Et si vous aviez la possibilité de conjurer le sort en redonnant vie à ces pauvres orphelines ? OUI direct ! Dans ce qui suit je vous ai déniché 5 façons de réutiliser vos chaussettes célibataires !
2 de 7

Protéger votre téléphone

5-facons-de-reutiliser-vos-chaussettes-orphelines-1

Cette petite astuce est pour celles et ceux qui aiment le jardinage et les activités en extérieur. Vous avez déjà une coque pour protéger votre précieux, mais il serait dommage de salir ou de casser cette dernière. La prochaine fois, et pour n’importe quelle activité à l’extérieur, pensez à glisser votre mobile dans une chaussette, afin qu’elle retrouve un sens à son existence !

3 de 7

Nettoyer vos plantes

5-facons-de-reutiliser-vos-chaussettes-orphelines-2

Les plantes ont besoin de douceur, je ne vous apprends rien ! Pour nettoyer les feuilles de ces dernières, enfilez une chaussette dans votre main et essuyez ! Passez feuille par feuille délicatement. Plus efficace et plus doux qu’un chiffon !

4 de 7

Désodoriser vos placards

5-facons-de-reutiliser-vos-chaussettes-orphelines-3

Pour cette astuce, il va falloir boire du café ! Pour commencer, séchez du marc de café, et glissez en dans vos chaussettes esseulées. Nouez et posez à différents endroit de vos armoires. Le café est connu pour être un puissant désodorisant !

5 de 7

Dépoussiérer vos volets et stores

5-facons-de-reutiliser-vos-chaussettes-orphelines-4

Le plumeau pour nettoyer les stores et volets n’est pas toujours efficace, car souvent il ne fait que déplacer la poussière. Pendant votre prochaine session grand ménage, pensez à enfiler une chaussette dans votre main, et passez la sur vos volets et stores. La poussière ne sera plus déplacée mais sera ramassée et éliminée !

6 de 7

Ranger vos chaussures

5-facons-de-reutiliser-vos-chaussettes-orphelines-5

Lorsque vous voyagez, vous prenez grand soin à préparer vos valises, mais pour les chaussures il y a toujours le souci de la semelle qui touche les vêtements. Souvent vous les mettez dans des sacs plastiques. Mais cette fois, c’est la chaussette qui vous sera utile ! Enfilez vos chaussures, ou celles de vos enfants, dans des chaussettes et rangez !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.