5 façons de raviver la flamme dans votre couple

Même si votre couple est heureux, cela ne signifie pas que vous n’avez pas besoin de raviver cette étincelle qui illuminait les premiers jours de votre amour. Vivre des instants magiques permet au couple de mieux traverser les périodes difficiles auxquelles il peut être confronté. Donc que votre vie amoureuse soit paisible ou chaotique, il y a des attentions qui ne laisseront pas votre moitié de marbre et qui raviveront la flamme des premiers jours. 

1)Apprenez ensemble

prendre des cours de cuisine en couple

Il n’y a rien de mieux qu’une expérience partagée avec votre moitié pour renforcer votre lien et vos sentiments l’un pour l’autre. Peu importe le type de classe que vous choisirez, mais l’apprentissage à deux a largement fait ses preuves en tant qu’exercice de rapprochement dans un couple. Cuisine, poterie ou encore théâtre, sont autant de cours qui vous permettront de partager une passion avec votre compagnon et donc vous pourrez discuter ensemble. Essayez-vous aux cours de cuisine ethnique, de danse ou même du parachutisme, le but étant de passer du temps ensemble à faire quelque chose de nouveau et de différent.

Soyez affectueuse

5-facons-de-raviver-la-flamme-dans-votre-couple-8

Cela ne signifie pas que vous devez finir dans le même lit plusieurs fois par jour. Les gestes affectueux sont un moyen facile et rapide pour montrer à votre amoureux que vous souciez de lui et que vous voulez être près de lui. Pensez à lui faire un câlin avant de partir au travail, n’oubliez pas aussi de lui faire un bisou à votre retour, vous tenir par la main quand vous sortez. Ces gestes simples créent l’intimité qui vous garde proche l’un de l’autre, même lorsque vous êtes trop fatiguée, des câlins ne peuvent que vous faire du bien.

Faites lui un cadeau

un cadeau pour raviver la flamme

Vous n’avez pas à casser votre tirelire ou à faire cela tous les jours, mais un petit cadeau, même symbolique, est une excellente façon d’exprimer votre amour. De plus, il y a de fortes chances que vous receviez un cadeau en retour, donc vous serez tous les deux gagnants et heureux. Un cadeau peut aller de la préparation de son plat favori, au déjeuner fait maison, en passant par des boutons de manchettes avec ses initiales, ou encore lui proposer une activité en couple qui lui plaisait toujours. L’essentiel réside dans la surprise et l’attention, plus que dans le cadeau en lui-même. Cela lui permettra de réaliser que malgré toutes ces années passées ensemble, vous avez toujours envie de le surprendre et lui faire plaisir.

Planifiez une soirée en amoureux

soirée en amoureux

Pour beaucoup de couples, le budget, les enfants et les calendriers contradictoires font qu’il devient difficile pour eux de prévoir une soirée en amoureux. Cela n’empêche, vous pouvez organiser votre soirée à la maison, comme ça vous aurez un œil sur vos enfants et vous ne gaspillerez pas d’argent. La question n’est pas combien vous dépensez ou ce que vous faites, mais est-ce que vous arriverez à passer du temps ensemble.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.