// 5 Exercices Pour Perdre RAPIDEMENT Des Cuisses

5 exercices pour perdre des cuisses RAPIDEMENT !

Pour toutes celles qui en ont déjà fait l’expérience ou qui essayent activement, vous savez certainement à quel point c’est difficile de perdre des cuisses. En effet, vous aurez beau revoir votre alimentation, adopter une bonne hygiène de vie, faire du sport, vous ne perdrez pas 1 cm de tour de cuisses si vous ne choisissez pas les bons exercices !

Et avec le printemps qui approche (oui, l’espoir fait vivre), vous allez de nouveau ressortir vos petites jupes et vos shorts courts pour mettre en valeur vos jolies gambettes… Bref, c’est le moment ou jamais d’entamer une série d’exercices pour affiner vos jambes et vous débarrasser de ces kilos qui vous gênent tant !

Voici 5 exercices ULTRA efficaces pour perdre des cuisses en quelques semaines seulement !

Sumo squat

Source : http://blog.lucilleroberts.com/exercise/move-of-the-week-sumo-squat
Source : http://blog.lucilleroberts.com/exercise/move-of-the-week-sumo-squat

Avez-vous déjà bien observé les jambes des danseuses classiques ? La partie inférieure de leur corps est ferme, tonique et musclée mais tout en douceur. Si vous recherchez la cause de cette finesse, regardez du côté des pas de danse qu’elles font quotidiennement. Parmi tous ces mouvements, un exercice se démarque particulièrement : le sumo squat ! Pour le pratiquer comme il se doit, mettez-vous debout, écartez vos jambes de sorte à ce que l’écart égale la taille de vos hanches. Tournez vos pieds vers l’extérieur comme les danseuses de ballet classique puis pliez les genoux en gardant le dos bien droit. Faites 3 séries de 20 de cet exercice et admirez le résultat après 2-3 semaines ;) !

No Comments Yet

Comments are closed