Veinarde… Avec vos somptueux cheveux dorés, vous avez soit une peau de miel toute douce soit une peau crémeuse à souhait. Quelle chance, vous avez. Pour vous faire belle, il vous suffit de dompter votre chevelure de rêve et de mettre un peu de mascara pour être prête à sortir et éblouir tout le monde :) ! Pour révéler votre beauté naturelle, vous devez toutefois éviter certaines erreurs mode et beauté au quotidien. En voici une petite liste. Enjoy !
Sommaire
Colorer vos cheveux
Pourquoi un tel carnage ? Votre couleur naturelle est tellement belle… à quoi bon la recouvrir avec une coloration chimique et nocive pour vos cheveux ? Si vous avez envie de donner des reflets plus chauds à votre chevelure dorée, utilisez un shampoing enrichi à la camomille. C’est tout aussi efficace et ça n’affectera pas votre santé capillaire. Evitez surtout le passage “blond/brun foncé” qui n’est pas sans conséquence pour les cheveux clairs.
Les tons froids et chauds en maquillage
Les vêtements qui ne réveillent pas vos reflets
- Pour un look romantique à souhait, portez votre attention sur une robe à fleurs toute légère ou une chemise à col claudine par-dessous un gros pull en grosse laine avec une paire de jeans bien coupée.
- Pour un look décontracté, optez pour un ensemble pull (en pilou tout doux) et pantalon (en toile brossée). Le résultat risque de vous surprendre !
Jouer excessivement sur les contrastes
Trop de laque sur les cheveux
Les chevelures blondes et rousses sont celles qui accrochent le mieux la lumière. Evitez donc d’appliquer trop de produits texturisants sur vos cheveux. Ils risqueraient de donner une texture cartonneuse à vos mèches et d’en atténuer les jolis reflets. A la place, privilégiez les huiles sèches pour sublimer le toucher et rehausser la brillance de votre crinière.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection