5 erreurs mode et beauté à éviter pour un premier rendez-vous !

1 de 7

Alléluia ! L’homme que vous convoitez depuis des semaines s’est enfin décidé à faire le premier pas. Vous hésitez entre danser le cha-cha-cha ou piquer une crise de nerf. Objectif : le faire craquer durant ce premier rendez-vous pour entamer l’histoire d’amour que vous brûlez de vivre avec lui. Pour y arriver, vous allez vous concocter un look sexy et l’envoûter grâce à votre charme naturel. Malgré tout ce qu’on dit, les apparences sont importantes, surtout lors d’un premier rendez-vous ! Même si vous avez envie d’impressionner votre homme, vous devez en tout point rester fidèle à vous-même. Pour réussir votre mise en beauté, voici les faux pas mode et beauté à éviter pour un premier rendez-vous !

2 de 7

Du fond de teint

Source : http://www.minibeautylife.com/the-various-function-of-all-kind-of-foundation/
Source : http://www.minibeautylife.com/the-various-function-of-all-kind-of-foundation/

Même si vous vous en servez pour vous faire belle, les hommes ne voient pas le maquillage d’un très bon œil. Selon leurs dires, ils vous préfèrent au naturel. Et s’il y a bien un produit qui a du mal à se faire discret, c’est le fond de teint. Il est tellement facile de vous tromper en choisissant la couleur de votre fond de teint, de trop en mettre pour avoir une peau parfaite ou d’en appliquer alors que votre épiderme est extrêmement déshydraté. Si vous n’avez pas l’habitude de porter du fond de teint, n’en utilisez pas pour un premier rendez-vous. Pour camoufler de petites imperfections, appliquez localement quelques touches de correcteur.

3 de 7

Une tenue trop habillée

Source : http://www.sakafetmatinik.fr/pages/vivre/beaute/mode-fashion-look-1.html
Source : http://www.sakafetmatinik.fr/pages/vivre/beaute/mode-fashion-look-1.html

Vous n’avez pas idée de l’endroit où vous allez ? Posez-lui discrètement la question. Si vous ne pouvez pas le faire, évitez les tenues trop sophistiquées dans lesquelles vous ne seriez pas à l’aise. D’une part, parce que cela risquerait d’être trop élégant et d’autre part parce que vous ne pourrez pas vous détendre et profiter de cette première sortie en amoureux. De plus, il ne faut surtout pas montrer à votre “homme” tous les efforts déployés pour vous faire belle pour lui. Lui aussi doit se plier en quatre pour vous séduire ! Ne lui facilitez pas trop la tâche.

4 de 7

Du rouge à lèvres foncé

Source : http://fashionersity.com/best-makeup-tips-for-a-beautiful-natural-look-97.html
Source : http://fashionersity.com/best-makeup-tips-for-a-beautiful-natural-look-97.html

Et si votre prince charmant souhaitait vous embrasser pour vous souhaiter une bonne nuit ? Votre rouge à lèvres foncé l’empêcherait certainement de se lancer. Ajoutez à cela tous les incidents qui peuvent se produire à cause de ce cosmétique : vous retrouver avec du rouge sur les dents, tacher vos couverts et votre serviette de table… Vous pouvez parfaitement vous faire jolie en utilisant des produits nude et discrets. Ainsi, vous serez sûre de faire un sans-faute et peut-être recevrez-vous le baiser dont vous rêviez.

5 de 7

Des chaussures aux talons vertigineux

Source : http://wheretoget.it/look/64617
Source : http://wheretoget.it/look/64617

Si vous faites partie de ces dames capables de courir le marathon avec des talons aiguille, libre à vous d’en porter pour un premier rendez-vous. Par contre, si votre démarche n’est pas assez assurée, choisissez des chaussures aussi belles que confortables. Vous pouvez également enfiler des sandales compensées joliment ouvertes. Vous aurez ainsi le beurre et l’argent du beurre puisque ce modèle de chaussures est tout aussi sexy, les inconvénients des talons hauts en moins.

6 de 7

Un smoky-eyes

5-erreurs-mode-beaute-eviter-pour-premier-rendez-vous-2
Source : http://claudialynxfansite.weebly.com/latest-news.html

Pour un premier rendez-vous, optez pour un maquillage des yeux naturel qui fait ressortir la couleur de vos iris. Laissez les looks makeup compliqués et sophistiqués pour d’autres occasions. Nous vous conseillons de mettre en avant vos atouts physiques sans avoir la main lourde. Appliquez des fards lumineux et nude pour unifier vos paupières et réveiller votre regard. Utilisez également du mascara pour vous donner un petit air de biche très sexy.

Voici donc les 5 erreurs mode et beauté les plus courantes. En les évitant, vous aurez toutes les chances de séduire votre homme !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.