5 conseils pour purifier votre peau

Comme beaucoup de femmes, les seuls soins que nous prodiguons à notre peau, sont une crème de jour ou de nuit et du démaquillant. Or cette dernière a besoin de plus de soins pour qu’elle garde son éclat et son élasticité. En évitant certains aliments et en privilégiant d’autres, vous permettrez à votre peau de se nettoyer de l’intérieur. Et elle vous le rendra bien, en étant plus pure et rajeunie surtout. 

1)Eliminez les produits laitiers 

Dans tout programme de désintoxication, les produits laitiers font partie des principaux aliments qui doivent être éliminés. Même si vous n’avez pas une allergie, les produits laitiers doivent être évités pendant que vous suivez un programme de désintoxication de votre peau. Ne vous inquiétez pas, si vous aimez le lait dans votre café ou sur vos céréales, il peut être remplacé par du lait d’amande, qui est très savoureux. 

2)Eliminez le sucre 

Le sucre se lie avec les protéines et les graisses, qui combinés causent les rides. Le travail supplémentaire qu’il  impose aux glandes surrénales provoque les cernes et vous laisse constamment épuisé et déprimé. Renoncer au sucre ne devrait pas être trop difficile car il peut facilement être remplacé par la stévia, et après quelques jours, vous devriez commencer à sentir et voir les résultats de l’élimination du sucre!

3)Mangez des légumes verts 

Tous les légumes verts sont parfaits pour votre peau, en smoothie, ils sont carrément délicieux et bénéfiques! Toutefois, le cresson est particulièrement efficace pour la détoxification de la peau et du corps en raison d’un composé unique, il contient. Le cresson a glycosides de moutarde qui augmentent la circulation et renforce la capacité du corps à se débarrasser des toxines. Il est également efficace contre l’acné et l’eczéma. 

4)Essayez-vous aux aliments fermentés 

Les aliments fermentés comme la choucroute ont de merveilleuses propriétés nettoyantes. La choucroute est pleine de pro-biotiques qui aident à réduire la croissance des bactéries défavorables, ce qui se traduit par une peau plus claire et un gain d’énergie. La fermentation du chou augmente de façon exponentielle les vitamines B et la vitamine C collagène. 

5)Mangez des ananas 

L’ananas contient de la broméline, qui agit comme un anti-inflammatoire, dégrade les protéines, et élimine les toxines de la circulation sanguine. Cela signifie non seulement que votre peau sera plus claire, mais que vous vous débarrasserez de vos rougeurs. L’ananas peut même être utilisé pour faire un masque exfoliant en écrasant l’ananas avec un peu de lait de noix de coco! 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.