5 conseils pour être belle sur toutes vos photos

1 de 4

Rien ne fait plus de mal à la spontanéité d’une photo que le fait de devoir la refaire dix fois. Avouez que vous avez déjà vécu ce moment, où dans une photo de groupe la seule personne qui demande à refaire la prise était vous. Et vous aviez à subir le regard accusateur de vos amis, vous traitant de vaniteuse ! Mais je suis là pour vous aider à enfin être photogénique et à réussir toutes vos photos. Comme être photogénique de naissance n’est pas donné à tout le monde, je vous donne mes 5 conseils infaillibles pour ne plus avoir toujours peur de retrouver une photo ratée de vous sur les différents réseaux sociaux. Suivez le guide et dites : MONEY ! (pas cheese !)

La distance

5-conseils-etre-belle-toutes-vos-photos-5

Pour être sûre d’être prise en photo sous votre meilleur jour, assurez vous de ne jamais être trop en avant par rapport aux autres personnes sur la photo. En plus de paraître disproportionnée vous ne serez pas à votre avantage à cause d’une perspective désavantageuse.

2 de 4

L’angle

5-conseils-etre-belle-toutes-vos-photos-1

Tous les grands photographes le savent : L’angle de prise de vue est un élément primordial ! Une photo réussie est une photo prise de plain-pied depuis le bas. L’illusion optique créée vous fera paraître plus grande et plus mince !

Le profil

5-conseils-etre-belle-toutes-vos-photos-4

Nouvel élément à considérer encore : Votre profil. Choisissez le bon ! Et pour cela la célèbre Garance Doré conseille de toujours se présenter sur son profil gauche, car selon les scientifiques ce dernier est le plus avantageux pour la majorité des gens. Pensez, aussi, à incliner votre tête (sans la tordre) pour que votre visage gagne en profondeur et qu’il paraisse moins rond.

3 de 4

Le sourire

5-conseils-etre-belle-toutes-vos-photos-3

Dorénavant, dites “Money” et oubliez les fameux “Cheese” et “Ouistiti” ! Ou mettez simplement votre langue derrière vos dents ! Votre sourire sera moins figé et moins crispé. Ceci remontera également les coins de vos lèvres et mettra en valeur vos pommettes.

Le regard

5-conseils-etre-belle-toutes-vos-photos-2

Avant de prendre une photo, pensez à regarder une source de lumière, cette technique permettra à vos yeux de ne pas se sentir agressés par la lumière du flash. Et pour réussir à avoir de beaux portraits de vous, pensez à légèrement plisser les yeux, comme lorsque vous essayez de regardez directement une source lumineuse. À vous le regard de braise !

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.