5 choses que seules les filles qui ont été trompées peuvent comprendre !

Les femmes qui ont déjà été trompées sont différentes en amour de la plupart des femmes. Il faut avouer que la trahison est une expérience douloureuse et déstabilisante. Ce qui peut changer la personnalité et le comportement d’une personne !  Le pire est qu’une personne trahie garde les séquelles de cette trahison comme une cicatrice psychologique en rappel de la peine et la rage subies. Il est donc tout à fait normal qu’une femme agisse en fonction de son vécu et qu’elle exprime certaines réticences par rapports aux autres et aux relations amoureuses.

Voici 5 choses que seules les filles qui ont été trompées peuvent comprendre ! 

Elle prend son temps

Source image : favim.com
Source image : favim.com

Une femme qui a été trompée prend tout le temps qu’il lui faut pour envisager d’entamer une relation avec quelqu’un . Avant de se projeter dans la vie de couple, elle a besoin de bien connaitre son futur conjoint au cas ou il aurait des comportements similaires à ceux de son ex qui l’a trompé. D’ailleurs, en faisant attendre son prétendant, elle teste d’une certaine façon l’ambition de celui-ci, s’il la veut vraiment pour ce qu’elle est, il prendra le temps de la connaitre et de mieux l’apprécier. Il est vrai que lorsqu’on veut vraiment quelqu’un ou quelque chose, nous faisons preuve de patience et de ténacité.

Elle est méfiante

Source image : http://www.jesauvemoncouple.com/
Source image : http://www.jesauvemoncouple.com/

Et c’est la moindre des choses venant d’elle. Il est normal qu’une personne qui a déjà été trompée face preuve de vigilance et se pose des dizaines de questions avant de se lancer. Elle a vécu une expérience quelque peu traumatisante et qui l’a profondément affectée, il est donc de son devoir de se protéger du mieux qu’elle peut pour éviter toute mauvaise surprise future. Il est indispensable pour elle qu’un homme prouve son intégrité et sa bonne foi sans lesquelles la femme trompée ne peut absolument pas baisser la garde. Une fois qu’elle aura la certitude qu’un homme est digne de confiance, elle pourra éventuellement être moins vigilante.

Elle appréciera l’honnêteté

Source image : blogspot.com
Source image : blogspot.com

Les mensonges qu’ils soient petits ou grands nuisent à la crédibilités de l’individu, en particulier pour une femme qui a déjà vécu une trahison. Les images et souvenirs douloureux de cette dernière referont surface une fois le mensonge prouvé. Alors pour éviter toute situation malsaine et ambiguë, la femme trompée n’hésitera pas à supprimer de sa vie toute personne dont la malhonnêteté a pu être avérée d’une manière ou d’une autre. Pour elle, une personne capable de petits mensonges est capables des pires infidélités. Elle saura apprécier la franchise et l’honnêteté d’un homme et ce en toutes circonstances.

Elle devra être rassurée

Source image : http://www.senenews.com/
Source image : http://www.senenews.com/

Une femme qui a été trahie se demande constamment si elle subira le même sort à chaque fois qu’elle sera sérieusement en couple avec un homme ou si pour une fois on respectera la confiance qu’elle a placée ainsi que les ambitions qu’elle a commencé à nourrir. Tout homme qui voudra rentrer dans sa vie devra faire preuve de compréhension et essayer de la rassurer assez souvent en lui prouvant qu’il est digne de la confiance que la femme qui a été trompée aura placé en lui. Elle n’attendra pas des paroles mais de vrais actes d’engagement et de sincérité.

Elle sera fidèle

Source image : http://quizinet.com/
Source image : http://quizinet.com/

La femme qui a été trompée ne peut être infidèle. Elle a pu expérimenter la douleur que lui a fait endurer la trahison, elle ne peut reproduire cette souffrance à personne et certainement pas à quelqu’un qui lui a redonné foi en l’amour et au couple de façon générale. Elle a le sens de l’engagement et de la loyauté, quand une relation ne lui convient pas, elle préfère quitter plutôt que tromper et c’est tout à fait respectable.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.