Ah les hommes ! Ils sont tellement grands, forts, virils… que nous avons tendance à leur reprocher leur insensibilité. Et pourtant cette autre moitié de l’humanité ne vient finalement pas d’une autre planète. Les hommes ont aussi leurs points faibles, leur talon d’Achille. Et les femmes trouvent souvent le moyen d’agacer les hommes et de leur faire perdre leur flegme naturel. Un geste de travers, une parole maladroite et rien ne va plus : les hommes sont sensibles, eux aussi ! C’est juste, que contrairement aux femmes, les hommes ont tendance à exprimer leur douleur et leur colère par le silence et l’agressivité ! Voici donc les choses qui rendent les hommes de nos vies fous… de rage !
Le casse-tête des ex
Certaines personnes ont le don de vous hérisser le poil même quand elles ne sont pas là. C’est le cas des ex, par exemple.
Ces « fantômes » du passé, ne sont pas vus de la même manière par les hommes et par les femmes. Les femmes ont tendance à vouloir tout connaitre sur l’ex petite amie de leur Jules dans un esprit de pure compétition. Elle cherchent à être à tout prix meilleure que l’ex en question !
Les hommes, quant à eux, préfèrent vivre dans l’illusion qu’ils sont uniques, les premiers… Les hommes détestent que leur copine parle d’un ex. Mais ce qui les enrage le plus, c’est d’être comparés à l’ex en question. Si vous faites une remarque du genre : « Il remarquait toujours quand je revenais du coiffeur », « Lui, me prenait la main au parc », « Il me servait le petit déjeuner au lit », préparez-vous à l’apocalypse !