5 choses qui attirent les femmes et les hommes vers le sexe opposé.

Qu’est ce qui rend une personne plus attractive aux yeux du sexe opposé ? Pour répondre à cette question, différentes études ont été menées par des chercheurs dans les quatre coins du monde.

A part la beauté, il existe plusieurs choses qui rendent une personne charmante est attirante aux yeux des autres.

Aujourd’hui Rouge Framboise vous parlera de 5 choses qui, selon ces études, attirent les femmes et les hommes vers le sexe opposé.

L’expression du visage

5 choses qui attirent les femmes et les hommes vers le sexe opposé. 7

En 2011, des chercheurs ont mené une étude pour tenter de découvrir quelle expression faciale attirait le plus les femmes et les hommes vers le sexe opposé. Plus de 1000 personnes ont pris part à cette étude. Les chercheurs ont montré à ces personnes-là des photos de femmes et d’hommes ayant divers expressions.

Les résultats de cette recherche étaient les suivants : Les hommes étaient plus attirés par les femmes souriantes et qui avaient une expression joyeuse. De leur coté, les femmes étaient plus attirées par les hommes qui avait une expression de fierté sur leur visage.

Le langage corporel

5 choses qui attirent les femmes et les hommes vers le sexe opposé. 8
Source : https://www.today.com/health/18-body-language-clues-say-he-s-interested-definitely-t72476

Notre langage corporel non seulement peut dévoiler plusieurs choses sur notre personnalité, mais il peut également être un atout de séduction.

Selon une étude conduite en 2016 — et qui a été menée sur un groupe de gens qui ont participé à un « speed-dating » —  les participants, hommes et femmes, ont tous les deux été attirés plus par les personnes ayant un langage corporel plus actif. La même chose va pour les photos, ces participants trouvaient que les personnes photographiées en train de faire un mouvement étaient plus attirantes que celles qui avaient l’air immobile sur les photos.

L’odeur

5 choses qui attirent les femmes et les hommes vers le sexe opposé. 9
Source : http://www.beauty-globe-life.com/favorites-unisex-perfumes/

L’odeur d’une personne et le parfum qu’elle met peuvent attirer les gens vers vous, comme ils peuvent tout à fait les repousser de vous.

Certains chercheurs ont donc mener des recherches pour connaitre les odeurs et les parfums qui attirent le plus les hommes et les femmes. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, les chercheurs ont trouvé que ces dernières étaient plus attirées par l’odeur des hommes qui ont mangé de l’ail. Les hommes quant à eux, sont plus séduits par les parfums gourmands et fruités. Donc si vous souhaitez charmer votre homme, choisissez un parfum sucré !

Les cheveux

5 choses qui attirent les femmes et les hommes vers le sexe opposé. 10
Source : https://www.mybeautynaturally.com/natural-hair-care/long-hair-tips-and-home-remedies-on-how-to-grow-long-hair

C’est bien connu ! La plupart des hommes sont plus attirés par les femmes ayant de longs cheveux que par les femmes aux cheveux courts. Selon les chercheurs, cela est dû principalement au fait que les hommes croient que les femmes ayant des cheveux longs et qui poussent vite sont probablement en bonne santé et peuvent concevoir et élever des enfants.

Chez les femmes, les avis divergent car cela reste une simple question de goût.

L’altruisme

5 choses qui attirent les femmes et les hommes vers le sexe opposé. 11
Source : https://dustconsulting.co.za/empathy-sympathy-and-compassion/

L’altruisme est l’une des choses qui attire aussi les hommes et les femmes. Selon les chercheurs, il s’agit d’une caractéristique génétique. Une personne qui se conduit d’une manière altruiste indique que cette personne sera probablement un parent attentionné et qu’elle transmettra cela à ses enfants.

 

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.