// 5 Choses Que Vous Devez Savoir Avant De Vous Couper Les Cheveux 

5 choses que vous devez savoir avant de vous couper les cheveux 

Comme le dirait si bien Nabilla : « Allo t’es une fille et t’as pas de shampoing »… « c’est comme si je te dis t’es une fille t’as pas de cheveux ».

Bon, blague mise à part, pour n’importe quelle femme, avoir de beaux cheveux volumineux et brillants est un objectif de tous les jours. Si certaines prennent du temps pour les chouchouter et cocooner à volonté, d’autres préfèrent laisser Mère Nature s’en charger… Que vous aimiez les coupes à la garçonne ou les longues chevelures à la Raiponce, vous devez certainement savoir qu’il est important d’entretenir et d’égaliser ponctuellement vos cheveux pour qu’ils restent aussi sains que possible. Voici les choses à connaître avant d’aller vous les faire couper chez le coiffeur !

Lui parler de votre historique capillaire

5-choses-que-vous-devez-savoir-avant-de-vous-couper-les-cheveux-couper

Même si les films et les publicités essayent de vous persuader du contraire, non, votre coiffeur est incapable de deviner votre historique capillaire juste en effleurant vos cheveux. Pour vous éviter à vous et à lui quelques mésaventures, nous vous conseillons de lui révéler si vous êtes allergiques à un ingrédient qu’on retrouve généralement dans les soins, si vous êtes sujettes aux chutes de cheveux, si vos cheveux sont colorés… Ce n’est qu’en appréhendant la nature de votre chevelure que votre coiffeur parviendra à sélectionner les bons produits et les soins à envisager. Résultat des courses : vous serez pleinement satisfaites du résultat !

No Comments Yet

Comments are closed