5 choses que font les personnes en couple depuis longtemps !

Vous êtes ensemble depuis tellement longtemps que vous ne vous rappelez même plus de votre lointain célibat. Depuis combien d’années êtes-vous en couple ? Des mois, des années, des décennies ? Quelle que soit votre réponse, vous devez certainement avoir développé quelques habitudes au fil du temps. En effet, si vous observez attentivement votre comportement ou celui d’un autre ancien couple, vous finirez par repérer ces « habitudes ». Ces dernières surviennent une fois que les partenaires deviennent très (trop ?) proches. Elles sont inévitables, n’essayez pas de vous défiler ! Vous pensez y avoir réchappé ? Avant de vous prononcer, découvrez ces choses que font systématiquement les personnes ensemble depuis longtemps !

Vous finissez ses phrases

Source : https://www.tumblr.com/search/love%20%20photography
Source : https://www.tumblr.com/search/love%20%20photography

Il suffit qu’il commence une phrase pour que sachiez à l’avance comment elle finira. Quand vous êtes d’humeur badine, vous l’interrompez pour la terminer à sa place et vous échangez tous les deux un regard très complice. C’est formidable d’atteindre ce degré de connaissance partagée. Vos amis célibataires soupirent à chaque fois que vous jouez à ce jeu. En effet, il a de quoi susciter l’envie des personnes qui n’ont pas encore rencontré leur moitié ou qui ne partagent pas le même lien ou la même complicité avec leurs partenaires amoureux.

Vous partagez les mêmes affaires

Source : http://christianitymalaysia.com/wp/20-break/
Source : http://christianitymalaysia.com/wp/20-break/

Enfin, c’est surtout vous qui piquez ses vêtements à votre homme. Quand vous voulez passer une soirée cocooning, vous piochez dans sa garde-robe une chemise, un t-shirt ou un short assez confortables pour être libre de vos mouvements. Continuez à le faire : cette habitude plait particulièrement à votre homme. Ses instincts de protection et de possessivité se calment face à votre comportement. Lui de son côté, se contente de vous piquer votre sèche-cheveux, vos crèmes anti-rides et vos masques pour le visage et pour les cheveux.

Vous occupez la salle de bain en même temps

Source : http://www.hot-lyts.com/graphics/details/images/love-holding-hands-pix-id-1282
Source : http://www.hot-lyts.com/graphics/details/images/love-holding-hands-pix-id-1282

Une fois les premières fois gênantes passées (première soirée au lit, premier pet, premier rot), la vie suit son cours. Et vous vous retrouvez deux ans après à partager la salle de bain en même temps que votre homme. Petites ou grosses commissions, vous partagez tout. Bien que ce soit un indéniable signe de rapprochement, n’abusez pas et gardez certaines choses intimes pour vous. Bien que ce soit des besoins physiologiques et que c’est, on ne peut plus, naturel d’avoir des flatulences ou d’avoir envie d’aller aux toilettes, attendez que la salle de bain soit libre avant de vous y aventurer. Après vous être vus mutuellement sur le trône, votre vision de l’autre changera forcément. Laissez un peu de place à la magie dans votre couple !

Vous ne le voyez plus vraiment

Source : http://lavanya69.tumblr.com/
Source : http://lavanya69.tumblr.com/

Au bout d’un certain moment, vous ne voyez plus votre relation du même œil. Vous la prenez pour acquise. C’est l’erreur la plus fréquente que font les couples. Même si vous êtes ensemble depuis des années, il faut continuer à prendre soin de vous, de l’autre et de votre relation comme au premier jour. C’est en mettant ce principe à la trappe que les couples les plus soudés se brisent. C’est la porte ouverte à la routine. Cet homme est l’une des personnes que vous aimez le plus au monde. Et vous représentez la même chose pour lui ! Alors n’arrêtez jamais de vous avouer vos sentiments et de prouver l’un à l’autre la profondeur de votre attachement.

Vous échangez des regards entendus

Source : http://lovingyouendlessly.tumblr.com/
Source : http://lovingyouendlessly.tumblr.com/

Quel que soit le sujet de conversation, vous vous connaissez tellement bien qu’un simple regard vous suffit pour communiquer. Dépassé un certain stade de la relation, vous n’avez plus besoin de former des phrases pour vous comprendre. Vous avez livré à votre partenaire vos secrets, vos sentiments, vos espoirs, vos déceptions et il en a fait autant de son côté ! Du coup, certains sujets vous interpellent car vous savez qu’ils intéressent ou touchent de près votre homme/femme. D’où ces regards entendus que vous échangez à tout va.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.