5 choses que font les gens qui cachent leur dépression !

Les gens ont souvent l’impression que les individus souffrant de dépression sont généralement assez faciles à repérer. Dans votre esprit, la souffrance des personnes déprimées est toujours visible. Mais vous ne reconnaissez pas toujours les gens de votre entourage qui souffrent de cette maladie. Les gens qui cachent cette maladie peuvent aussi être extraverties et de bonne compagnie ! Comment pouvez-vous alors repérer les personnes qui masquent leur dépression, leur mal-être et comment pouvez-vous les aider à mieux se sentir au quotidien ? Voici les 5 choses typiques que font toutes les personnes qui cachent leur dépression !

Les habitudes alimentaires anormales

Source : http://images.8tracks.com/cover/i/000/471/745/crying_into_ice_cream-9833.jpg?rect=35,0,530,530&q=98&fm=jpg&fit=max
Source : http://images.8tracks.com/cover/i/000/471/745/crying_into_ice_cream-9833.jpg?rect=35,0,530,530&q=98&fm=jpg&fit=max

De plus en plus de personnes souffrent de troubles de l’alimentation. Il peut y avoir de nombreuses causes telles que la pression des médias, l’image du corps et la dépression.

De nombreux experts pensent, aujourd’hui, qu’il peut y avoir un lien étroit entre les troubles alimentaires et la dépression. Bien qu’il s’agisse de deux maladies distinctes, l’une peut conduire à l’autre. Les personnes déprimées peuvent soudainement avoir une prise ou une perte de poids importante. Si vous remarquez qu’un être cher accuse une importante perte d’appétit ou qu’il a, au contraire commencé à se suralimenter pour surmonter ses problèmes, cela peut indiquer que votre ami est déprimé.