5 choses que vous devez arrêter de contrôler dans votre couple !

La plupart des jeunes femmes aime avoir le contrôle sur leur relation, et cela peut se manifester de différentes façons. Elles peuvent parfois vouloir gérer les sorties de leurs chéris, ou encore leurs amis… Autant vous dire d’avance que c’est totalement rebutant pour un homme qui aimerait se sentir indépendant !

Pour maintenir une relation harmonieuse et saine, il est important de se sentir libre et apprécié tel qu’on est.

Voici 5 choses que vous devez absolument arrêter de contrôler dans votre couple !

Son style

Source image : www.pinterest.com
Source image : www.pinterest.com

Nous parlons bien sûr du style vestimentaire de votre chéri que vous ne pouvez pas vous aventurer à modifier. Si vous avez accepté votre amoureux et que vous avez voulu vous lancer dans une expérience amoureuse avec lui, c’est qu’il vous a d’abord plu… Inutile donc de vouloir changer son style en lui imposant un look qui n’est pas le sien et dans lequel il se sentira comme déguisé. Évitez donc d’essayer de le fagoter comme l’as de pique et concentrez-vous sur l’essentiel, le style vestimentaire n’est rien comparé au comportement !

Son temps

Source image : http://www.iwatchau.com/
Source image : http://www.iwatchau.com/

Il n’y a rien de plus rageant au monde qu’une personne qui essaie de contrôler votre temps. Si vous êtes du genre à chronométrer tous les allers-retours de votre chéri, sachez que vous ne ferez que l’éloigner de vous et ainsi rendre votre relation aussi toxique que le nuage de Tchernobyl. Vous devez comprendre que votre homme a besoin de moments avec ses amis et même de certaines plages de solitude… Et vous devriez en faire de même et en profiter pour vous retrouver avec vous-même au lieu de rester devant la porte à guetter son retour.

Ses amis

Source image : http://www.thehansindia.com/
Source image : http://www.thehansindia.com/

Gardez en mémoire une chose : les amis de votre chéri valent quasiment autant que vous aux yeux de votre homme ! Ainsi en détestant ce copain relou dont vous essayez de vous débarrasser en vain, vous blessez profondément votre chéri. Sachez que s’il considère que son ami comme étant digne de ce statut, c’est qu’ils se sont prouvé leur dévouement mutuel et qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre en cas de crise. Apprenez à l’apprécier ou évitez-le sans pour autant interdire à votre homme de le voir.

Ses sentiments

Source image : thebridalbox.com
Source image : thebridalbox.com

Vous ne pouvez pas imposer à votre homme de vous aimer plus ou même à vous aimer tout court. Si vous êtes ensemble depuis quelques mois et que votre chéri ne semble pas nourrir de sentiments envers vous ou même qu’il n’avoue pas ces derniers, vous ne pouvez pas l’y obliger. Vous pouvez seulement accepter cette situation ou simplement faire comprendre à votre conjoint que vous attendez de lui qu’il ait de l’amour envers vous. Si toutefois, votre chéri ne semble pas vouloir faire d’efforts dans ce sens, vous comprendrez que vous devez faire en sorte que cela ne vous dérange plus, ou que vous mettiez tout simplement fin à la relation.

Le futur de votre couple

Source image : http://www.olibe.fr/
Source image : http://www.olibe.fr/

Il est nécessaire que votre chéri sache comment vous voyez l’évolution de votre relation. Comme il est indispensable que vous sachiez comment votre conjoint se projette avec vous. Cependant, vous pourriez ne pas être tout à fait d’accord ou sur la même longueur d’ondes à ce sujet. Si vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente, vous pouvez ou prendre de la distance et viser la rupture à long terme. Soit (la meilleure solution selon Rouge Framboise) essayer d’abandonner tout contrôle à ce sujet et tenter de faire évoluer la relation et vivre la passion au jour le jour. Vous verrez que grâce à votre attitude plus « relax », vous arriverez peut être à faire changer d’avis à votre chéri !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.