5 choses que les célibataires devraient arrêter de faire si elles veulent trouver l’amour !

Le célibat n’est pas une honte, bien au contraire, c’est un état d’esprit qui est parfaitement respectable surtout quand il est voulu et assumé. Cependant certaines filles ont du mal à se débarrasser de ce statu de célibataire qui leur colle à la peau et dont elles se passeraient volontiers.

Peut être est-ce ce côté rêveur qui leur fait croire qu’être en couple c’est un peu comme se sentir princesse dans les bras du beau prince charmant. Ou tout simplement ont-elles peur de la solitude qui ne les quitte pas. Peu importe la raison, le plus important est de se demander quelle est la vraie cause de leur célibat. Voici 5 choses que les célibataires devraient arrêter de faire si elles veulent trouver l’amour !

Simuler

Pour plaire aux hommes, certaines filles se font passer pour d’autres, elles changent de comportement, de style, d’attitude pour essayer de ressembler à un idéal calqué sur d’autres filles. Cependant, il faut se dire que si un homme tombe amoureux de cette personne que vous prétendez être et que vous n’êtes pas, c’est qu’il ne vous aime tout simplement pas. Sachez que vous êtes parfaite telle que vous êtes pour la personne qui vous aimera exactement comme vous êtes, inutile d’en faire plus !

Source image : http://www.seduireunhomme.fr/2012/07/quel-est-le-secret-du-succes/
Source image : http://www.seduireunhomme.fr/2012/07/quel-est-le-secret-du-succes/

Pression

Vous subissez la pression de votre entourage; tous vos amis, famille, parents, vous demandent de façon intempestive « alors tu n’as toujours pas de chéri ? ». Nous avouons que les réunions de famille / amis deviennent un vrai calvaire et être sous le feu des projecteurs comme si vous aviez une sérieuse tare est on ne peut plus désagréable. Cependant, au lieu de vous forcer à vous afficher avec quelqu’un pour « amuser la galerie », il est plus judicieux de répondre avec aplomb que vous aurez un chéri quand vous vous sentirez prête.

Amour propre

Avant d’être en mesure d’aimer une personne, il faut s’aimer sois-même. Pour que vous puissiez imposer le respect que l’on vous doit, vos valeurs et principes, vous devez être convaincue de la personne semi parfaite que vous êtes. Vous devez vous répéter constamment que vous vous aimez trop pour laisser une personne vous causer du tort et que vous êtes vraiment heureuse d’être avec vous-même, en couple ou pas.

Source image : http://sc.jb51.net/Picture/Figure/112240.htm
Source image : http://sc.jb51.net/Picture/Figure/112240.htm

Choix

Évitez d’éliminer trop rapidement toute personne qui ne serait pas tout à fait compatible avec vous, vous pourriez passer à coté d’une perle. Prenez le temps de connaitre chaque prétendant qui se présente à vous en vous disant qu’en chacun de nous il y a plus de bon que de mauvais. Explorez tous les aspects positifs d’une personne et évaluer-les avec les points négatifs. Par exemple ne vous limitez pas à un style précis de garçon; si vous avez l’habitude de sortir avec des bad boys et que vous rencontrez un intello, prenez le temps de faire sa connaissance et d’étudier sa personnalité. Peut être seriez-vous plus sensible à une qualité précise, à un charme ou à un trait de caractère qui vous fera craquer.

Acceptation

Source image : http://lmt-lss.com/
Source image : http://lmt-lss.com/

Une des pires erreurs que commettent les filles célibataires, est l’acceptation des pires défauts chez un homme en début de relation. Elles agissent souvent ainsi par peur de se retrouver toutes seules encore une fois. Vous ne devez pas avoir honte de votre célibat car il est la preuve de votre force de caractère et de choix. Sachez qu’avec le temps, vous êtes devenue plus exigeante et vous savez à peu près ce que vous voulez, ce qui vous rend plus mature et réfléchie.

Ne vous contentez pas d’un homme qui se comportera de la pire des façons à votre égard et qui vous laissera tout simplement tomber pour la simple et unique vraie raison que vous n’avez aucune personnalité et que vous acceptez d’être maltraitée. Arrêtez net tout contact dès que vous remarquez un comportement abusif et irrespectueux à l’encontre de votre personne.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.