5 Choses à faire avec une ampoule

Lorsque vous dites ampoule, vous pensez sûrement à une seule chose, la lumière. Mais “shake the future” nous propose ici 5 idées totalement dingues à faire avec une ampoule.

Tout d’abord, il nous montre comment vider et nettoyer une ampoule. Avec un couteau, il sépare le verre du bouchon noir qui entoure le fond de l’ampoule, il le retire et vide l’intérieur de l’ampoule à l’aide d’un tournevis. Ensuite il lave l’ampoule vidée et la laisse sécher.

Ainsi, il nous montre une manière toute simple pour stocker nos trombones qui sont toujours en désordre. L’idée suivante est étonnamment fascinante. Il utilise un emporte-pièce pour la base, remplit l’ampoule avec de l’eau et ajoute une fleur. Incroyable !

Dans l’étape suivante, il utilise une ampoule avec le culot intacte, colle une petite corde à une lampe solaire de jardin et colle ensuite l’ampoule à elle. Cette dernière se chargera pendant la journée pour bien nous éclairer la nuits.

Nous savons tous que les ampoules émettent de la lumière, mais pas de cette façon-là. Avec un matériau d’étanchéité à haute température, il colle une rondelle à l’ampoule, ajoute du carburant et une mèche. Le résultat est lumineux !

Enfin, il prend une vis sans fin et met une petite vis en elle. Il remplit l’ampoule avec des granules de plastique malléable et les fait cuire pendant quelques minutes. Une fois l’ampoule remplie, il pousse la vis sans fin à l’intérieur et la laisse refroidir. Il la met ensuite sous l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne complètement froide. Et pour finir, il brise le verre de l’ampoule et le résultat : un superbe tire-bouchon prêt à être utilisé.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.