5 attentions que votre homme doit absolument avoir envers vous !

Avoir un chéri, ce n’est pas seulement avoir des obligations envers lui, il a également de nombreux devoirs à votre égard. Il est vrai que vous faites déjà beaucoup par rapport à lui et vous les faites avec amour. Il est temps aujourd’hui qu’il vous rende la pareille. Ne croyez pas que vous êtes exigeante, vous méritez amplement que votre chéri prenne soin de vous et vous devez en profiter.

Sachez également vous montrer reconnaissante en le complimentant sur ses petites attentions car ce n’est que de cette façon que vous l’encouragerez à doubler d’efforts.

Voici 5 attentions que votre homme doit absolument avoir envers vous ! 

Massage

Source image : http://www.rantlifestyle.com/
Source image : http://www.rantlifestyle.com/

Si vous les aimez, réclamez-en encore et toujours ! Rares sont les hommes qui n’aiment pas s’occuper du bien-être de leurs chéries. Vous pouvez également demander un massage de la tête ou que votre homme joue avec vos cheveux si cela vous fait plaisir. Ses mains viriles sauront parfaitement ou masser pour vous détendre. Beaucoup mieux qu’une simple masseuse ! Profitez-en au maximum et montrez-vous reconnaissante en le complimentant sur ses talents d’amoureux parfait !

Dressing (bis)

Source image : https://www.betabrand.com
Source image : https://www.betabrand.com

Quelle femme n’a jamais porté une chemise, un pantalon ou parfois même le caleçon de son homme ? Il est vrai que la plupart des femmes exploite largement la garde-robe des hommes en toute liberté. Le problème est que une fois porté, le vêtement en question devient la propriété privée de Madame ! Votre chéri n’a plus vraiment le droit de le porter. Il faut avouer qu’il sera tellement ravi de vous voir dans ses habits qu’il ne vous les demandera plus. Par contre, évitez de prendre la dernière chemise qu’il vient d’acheter spécialement pour ses entretiens d’embauche et qui lui a coûté un bras…

Personnal Shopper

Source image : https://www.aria.com
Source image : https://www.aria.com

Votre homme n’aime pas spécialement vos séances shopping mais vous insistez tellement qu’il fini par céder. Même si cela vous prend une plombe pour décider entre cette robe jaune poussin et celle jaune canari (et que votre homme n’y voit franchement aucune différence), vous appréciez particulièrement ces moments à deux et il y est tellement sensible qu’il essaie de temps en temps de prendre son mal en patience pour vous accompagner.

Cuisine

Source image : www.mtlblog.com
Source image : www.mtlblog.com

Vous connaissez par cour les talents culinaires de votre chéri, oui oui vous savez parfaitement qu’il est la seule personne capable de brûler des spaghettis ou un œuf à la coque ! Cependant, quand vous rentrez fatiguée, morte, K.O, vous n’avez qu’une seule envie : qu’on vous fasse à manger ! Concrètement, vous êtes prête à avaler des cailloux pourvu qu’ils vous rassasient. Vous êtes bien contente quand votre chéri a pensé à vous préparer n’importe quoi, même des toasts fromage-charcuterie vous paraissent dignes des plus grands restaurants étoilés. Ou s’il est vraiment (mais vraiment) mauvais en cuisine, il vous aura au moins apporté un plateau de sushis ou un plat de votre italien préféré. Un vrai super-héros votre homme !

Solidarité

Source image : www.onlyyouforever.com
Source image : www.onlyyouforever.com

Vous nourrissez depuis toujours une haine profonde envers cette fille qui vous a pourri la vie des années durant ! D’ailleurs, vous ne vous en cachez pas, votre chéri sait exactement de qui il s’agit quand vous parlez de « cette débile » (pour rester polie). Et même si votre homme ne sait absolument pas si vous avez raison ou tort de la haïr autant, il se met à la détester par solidarité avec vous. Il part du principe simple « les ennemis de mes amis sont mes ennemis » et bien sûr vous êtes bien plus que son « amie », il est donc tout naturel qu’il haïsse cette fille alors que cette dernière ignore totalement l’existence de votre amoureux. Il est même le premier à vous encourager dans la guerre que vous livrez contre votre pire ennemie !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.