5 astuces mode et beauté que toutes les filles sportives devraient connaître 

Un visage frais

5-astuces-mode-et-beaute-que-toutes-les-filles-sportives-devraient-connaitre-1

Beaucoup de filles gardent leur maquillage pour faire leur sport. Grande erreur ! Il faut vous démaquiller pour permettre à votre peau de respirer, de transpirer et d’évacuer le sébum. Pour avoir un visage net sans maquillage, appliquez de la crème hydratante sur votre peau, un peu d’huile de ricin sur vos cils et un baume sur vos lèvres. Si vous avez quelques boutons à camoufler, cachez-les en utilisant un correcteur. Rien de plus couvrant.

Si vous ne pouvez pas vous passer de make-up même quand vous suez, pensez à utiliser des produits waterproof et laissez de côté les crayons et les cosmétiques en crème qui risquent de couler sous l’effort. Pensez à vous exfolier le visage après votre séance de sport pour débarrasser la peau des impuretés.

Une tenue qui vous flatte

5-astuces-mode-et-beaute-que-toutes-les-filles-sportives-devraient-connaitre-5

Ce n’est pas parce que vous suez à grosses gouttes que vous devez vous habiller n’importe comment. La mode est aux vêtements sportifs en élasthanne très moulants. Si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de tissu, passez votre chemin et optez pour des cotonnades qui possèdent un formidable effet absorbant. Choisissez des couleurs qui réveillent votre teint et qui vous donnent bonne mine. Ne vous encombrez pas de vêtements qui gênent vos mouvements. Les mots « praticité » et « esthétisme » doivent parfaitement décrire votre tenue de sport !

Alors prête à enflammer le tapis de course, vous voilà parée comme une belle amazone !