5 astuces beauté pour agrandir votre regard

1 de 5

Ahhh qu’est-ce que vous aimeriez avoir de grands yeux de biche ! Un regard tellement profond qu’il ensorcellerait votre amoureux… Qu’à cela ne tienne, il est parfaitement possible d’agrandir votre regard si vous appliquez les bonnes techniques.

Même si vous avez de petits yeux, ne désespérez pas, la solution est simple et facile ! RougeFramboise va vous livrer 5 astuces beauté qui vont littéralement métamorphoser votre visage, vous donner un regard revolver et faire s’ouvrir vos yeux, bien grand.

Sans plus attendre, voici les conseils à suivre pour agrandir naturellement votre regard ! 

Du crayon blanc ou chair

5-astuces-beaute-pour-agrandir-votre-regard-crayon-blanc

Allez dans le magasin spécialisé le plus proche et demandez à l’une des vendeuses de vous donner un crayon pour les yeux nude ou blanc. Testez-le sur le dos de votre main : il doit être clair, du même sous-ton que votre peau (jaune ou rose) et bien gras pour marquer parfaitement la muqueuse. En vous maquillant, évitez de mettre un trait de khôl sous les yeux. Prenez plutôt le crayon clair et soulignez la muqueuse supérieure et inférieure. Ce petit geste beauté va illuminer votre regard et donner l’impression qu’il est bien plus grand. Si vous avez l’habitude de farder vos yeux de noir, évitez, vous risquez de délimiter de manière trop abrupte les extrémités de votre œil et de le rapetisser visiblement.

2 de 5

Des cils bien fournis

5-astuces-beaute-pour-agrandir-votre-regard-recourbe-cils

Allez-y, c’est le moment ou jamais d’investir dans un recourbe-cils. Malgré son apparence effrayante, cet outil make-up est absolument inoffensif ! Au contraire, il vous facilitera la pose du mascara et vous serez sûres d’attirer tous les regards avec vos yeux de biche.

Une cuillère froide

5-astuces-beaute-pour-agrandir-votre-regard-cuillere-yeux

Le soir avant de vous coucher, glissez deux cuillères à café humidifiées dans le réfrigérateur. Au réveil, allez chercher ces deux ustensiles et massez vos yeux tant qu’ils sont bien froids. Passez les cuillères sur vos paupières mobiles, sur vos cernes et le haut de vos yeux. Le froid vous permettra de décongestionner vos yeux. Vous pouvez également mettre de côté des sachets de thé usagés pour en faire des compresses beauté. Si vous adoptez ce geste beauté au quotidien, vos cernes finiront par disparaître et votre regard paraîtra instantanément plus grand.

3 de 5

Du mascara sur les sourcils

5-astuces-beaute-pour-agrandir-votre-regard-mascara-sourcils

Si vous ne savez pas manier les cosmétiques pour sourcils, vous pouvez parfaitement les remplacer par un simple mascara. Pour cela, il vous suffit d’essuyer le plus gros du produit dans un mouchoir en papier puis de passer le goupillon sur vos sourcils. Le mascara leur donnera un mouvement plus accentué et une couleur plus intense. Ainsi structurés, vos sourcils donneront plus de dimension à votre regard. N’oubliez pas de bien laisser sécher la matière et de vous démaquiller correctement avant d’aller vous coucher.

4 de 5

Des lèvres nude

5-astuces-beaute-pour-agrandir-votre-regard-levre-nude

Pour accentuer l’intensité de votre regard, optez pour un rouge à lèvres discret et nude ! Vos yeux paraîtront plus brillants et prendront beaucoup plus de place dans votre visage. C’est justement l’effet recherché. Question “fini”, optez pour des produits pour les lèvres mats et sans paillettes.

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.