5 Astuces A Tester Pour Réussir Un Selfie Parfait Et Sexy ! 

1 de 7

Vous pensez que les selfies réussis des stars sont parfaitement naturels et spontanés ? Détrempez-vous ! Elles doivent, comme vous, galérer pendant une bonne dizaine de minutes avant de réaliser THE selfie à poster sur Facebook, Twitter et Instagram… Dès aujourd’hui, arrêtez de vous prendre la tête avec votre smartphone; Rouge Framboise vous livre les bonnes astuces à connaître pour être belle et sexy sur votre selfie dès la première tentative. Hâte de tester nos astuces de génie ? Venez les découvrir, sans plus attendre, dans la suite de cet article !

2 de 7

Virez le fond de la photo

6-astuces-a-tester-pour-reussir-un-selfie-parfait-et-sexy-2

A moins que l’arrière-plan de la photo vous avantage, rognez-le pour obtenir le selfie parfait. Faites de votre visage la pièce maîtresse de la photo. La plupart du temps, c’est le cadre de votre selfie qui attire le plus l’attention. Comment ? A cause du “photo bombing”, de la cuvette des toilettes derrière vous ou de vos amis qui font les guignoles en arrière-plan.

3 de 7

Allongez le cou

6-astuces-a-tester-pour-reussir-un-selfie-parfait-et-sexy-3

Même si vous n’êtes pas en surpoids et même si vous n’avez pas de double-menton, ce dernier s’invite sur la plupart de vos selfies. Pour éviter ce problème qui ruine toutes vos photos, allongez le cou sans lever la tête et tendez le bras vers le haut quand vous prenez vos selfies. Cette position mettra l’accent sur le bout de votre menton et empêchera le faux “double-menton” de se former !

4 de 7

Zoomez sur l’une des parties de votre visage

6-astuces-a-tester-pour-reussir-un-selfie-parfait-et-sexy-4

Vous avez de beaux yeux ? De magnifiques cheveux ? Une bouche sexy ou un tatouage ultra féminin ? N’hésitez pas à le montrer et à mettre l’accent sur ce détail en particulier quand vous êtes en pleine séance de selfie. Vous pouvez également photographier uniquement la moitié de votre visage. Bien entendu, choisissez le profil qui vous avantage le plus. Comme vous avez sûrement dû vous en rendre compte, votre visage paraît plus fin, vos pommettes mieux sculptées selon le profil que vous présentez.

5 de 7

Profitez de la lumière

6-astuces-a-tester-pour-reussir-un-selfie-parfait-et-sexy-5

Si vous avez envie de faire un selfie stylé et réussi du premier coup, vous pouvez tester cette astuce. Pour commencer, mettez-vous dos contre une lumière artificielle ou naturelle. Ensuite, décalez-vous pour laisser filtrer un rayon de lumière du côté du profil qui vous avantage le moins. Et voilà, votre selfie ultra contrasté est dans la boîte.

6 de 7

Jouez avec vos cheveux

6-astuces-a-tester-pour-reussir-un-selfie-parfait-et-sexy-1

Si vous avez de beaux cheveux longs et volumineux, n’hésitez pas à jouer avec pour réaliser un selfie aussi sexy que réussi. Disposez quelques mèches par-dessus le profil qui vous avantage le moins… Cette astuce vous permettra de faire un selfie “portrait” tout en camouflant astucieusement les “imperfections” qui vous gênent. Cette technique est d’ailleurs juste top pour cacher l’air de rien un ou deux spots mal placés !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.