6 applications à avoir lorsqu’on est en couple

1 de 4

Si vous faites partie de ces couples qui se sont rencontrés grâce à Internet, alors vous allez sûrement aimer ces applications. Avant d’être en couple, vous possédiez sûrement des applications telles que Tinder, Once, Happn…

De nos jours, on remarque l’arrivée de plusieurs applications créés afin de faciliter la vie des gens, et cette fois-ci, les couples ne sont pas mis à l’écart.

Nous vous proposons donc 5 applications qui feront votre plus grand bonheur pour votre vie de couple.

Rouge framboise vous propose donc 5 applications dédiées aux couples et qui vous aideront énormément dans votre quotidien.

2 de 4

Splitwise

6 applications à avoir lorsqu’on est en couple 13
Source : https://www.numerama.com/tech/336488-tricount-splitwise-abcba-les-applis-pour-tenir-ses-comptes-entre-amis.html

Cette application vous permet de gérer les dépenses dans votre couple. Splitwise vous aidera à tenir vos comptes et à assurer que chaque partenaire paie la part de ce qu’il doit. Cette application sera donc le gestionnaire parfait de vos comptes.

Honi

6 applications à avoir lorsqu’on est en couple 14
Source : http://leblogdeclarad.eklablog.fr/honi-une-application-pour-pimenter-votre-couple-a130667642

Honi est l’application qui vous fera sortir de la routine, que vous soyez ensemble ou que vous entreteniez une relation à distance. Destinée aux couples, elle vous permettra de sortir de l’ennui. Elle propose des jeux coquins, des quiz, des conseils sexo et bien d’autres… De quoi vous amuser quand vous le voulez et où vous en avez envie. Et ce n’est pas tout, chaque jeu remporté vous permet de gagner des bons de massage gratuits. Alors ça vous tente ?

Couplete (seulement disponible en anglais)

6 applications à avoir lorsqu’on est en couple 15
Source : https://www.topsimages.com/images/couple-app-fb.html

Malheureusement disponible qu’en anglais, Couplete est l’application à avoir dans son smartphone. Elle vous permet de dresser et de gérer votre To do list des choses à faire en couple, et de conserver les événements passés. Par exemple : visiter la tour Eiffel, aller au musée du Louvre, refaire une partie de billard, etc.

3 de 4

Happy Couple

6 applications à avoir lorsqu’on est en couple 16
Source : https://apkpure.com/happy-couple-love-quiz/com.relance.happycouple

 Happy Couple est l’application qui saura redonner un peu plus de sens à votre relation chaque jour. Elle vous permettra d’en savoir un peu plus sur vous et votre partenaire à travers des quiz. Loin des questions basiques, elle provoquera des discussions profondes qui révéleront vos sentiments, vos valeurs, etc. Idéale pour vous amuser ou encore pour découvrir un peu plus votre partenaire.

Couple

6 applications à avoir lorsqu’on est en couple 17
Source : https://www.francoischarron.com/une-app-pour-partager-des-listes-et-communiquer-avec-sa-tendre-moitie/-/7pF0QkMgUa/

Cette application est parfaite pour les couples, surtout pour ceux qui entretiennent une relation longue distance. En effet, Couple vous permet de partager des photos, des vidéos,  des liens, des stickers… et d’envoyer des messages en privé. Cette application dispose également d’un calendrier pour les dates importantes de votre couple.

IceBreaker

6 applications à avoir lorsqu’on est en couple 18
Source : http://rencontremobile.net/app/ice-breaker

Si vous cherchiez une application ludique, alors ne cherchez plus loin. Nous avons trouvé pour vous l’application qu’il vous faut. Cette application pour couple est parfaite pour toutes les sortes de relations. Peu importe si vous êtes nouvellement en couple, fiancé ou marié, cette application a été conçue pour “briser la glace” et à poser des questions qui encouragent les discussions entre le couple.

4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.