5 accessoires féminins que tous les hommes trouvent sexy !

Vous avez envie de changer complètement de style ? Vous cherchez par tous les moyens à paraître plus sexy que jamais ? Rassurez-vous, ce n’est pas la peine de vous ruiner en shopping. Il existe des moyens très faciles d’ajouter une petite touche sexy à votre look au quotidien sans avoir à porter tous les jours des robes et des décolletés. Il est évident que les fringues peuvent instantanément vous faire paraître hot mais Rouge Framboise connaît une autre façon de faire grimper votre côte sans trop en faire.  Nous vous avons dégoté une liste de 5 accessoires féminins que tous les hommes trouvent sexy !

L’accessoire vedette: Les chaussures !

Source : http://swidnica.naszemiasto.pl/artykul/kino-na-szpilkach-nowa-odslona-imprezy-dla-pan,3694008,art,t,id,tm.html
Source : http://swidnica.naszemiasto.pl/artykul/kino-na-szpilkach-nowa-odslona-imprezy-dla-pan,3694008,art,t,id,tm.html

Les chaussures ne sont pas là juste pour protéger vos pieds, les chaussures sont là pour compléter votre look et le sublimer. Choisissez bien vos chaussures, la mauvaise paire de chaussures peut détruire votre look tandis que la bonne paire peut vous rendre plus sexy que jamais !

Les chaussures à talons et les femmes, c’est toute une histoire. Les talons hauts et les hommes, c’est une toute autre Love story… Oui oui, les hommes craquent eux aussi pour notre accessoire fétiche. 9 hommes sur 10 pensent que les talons hauts rendent automatiquement une femme beaucoup plus sexy ! Ce qui est tout à fait normal, vu que les talons hauts nous font à toutes des jambes de guêpe, une silhouette divine, de jolies fesses et une démarche trop hot ! Aussi douloureux qu’ils puissent être en fin de soirée, le jeu en vaut largement la chandelle.

L’équipe Rouge Framboise adore : Les stilettos en été et l’hiver les cuissardes à talons.

L’accessoire indispensable : Le sac à main

Source : https://67.media.tumblr.com/99f38d55684bfc3f49df1000f53234fc/tumblr_noeut9y6ZF1qh9n5lo1_1280.jpg
Source : https://67.media.tumblr.com/99f38d55684bfc3f49df1000f53234fc/tumblr_noeut9y6ZF1qh9n5lo1_1280.jpg

Qu’est ce que vous feriez sans votre sac à main ? Où pourriez-vous mettre votre maquillage, votre téléphone, votre agenda, vos barres chocolatées… ? Etc. Plus qu’un accessoire, le sac est devenu aujourd’hui un vrai compagnon, il garde mieux que personne vos secrets les plus intimes. Mais il révèle néanmoins, quelques traits de votre personnalité.

Des sacs, vous en trouverez de toutes les sortes et de toutes les couleurs mais n’oubliez pas d’apprendre à bien choisir le vôtre. Recherchez des sacs avec de superbes couleurs, du tissu de bonne qualité et surtout de la bonne taille. Si les vêtements moulants sont flatteurs, les sacs à main structurés sont très sexy. Si vous aimez les gros sacs XXL, assurez-vous de l’équilibrer avec vos vêtements pour éviter d’avoir l’air de sortir de la gym.

L’équipe Rouge Framboise adore : Le sac en vinyle et le mini sac.

L’accessoire coquin : Les bas

Source : http://mahayanna.com/wp-content/uploads/2014/08/collants-jaretelle.jpg
Source : http://mahayanna.com/wp-content/uploads/2014/08/collants-jaretelle.jpg

Les femmes se sentent plus attirantes lorsqu’elles portent des bas : Cet accessoire les transforme en vraie « catwoman ». Quant aux hommes, ce qui leur plait le plus, c’est, le mystère qui entoure le port du bas : La femme les a-t-elle mis pour les charmer ? Porte t-elle des porte-jarretelles ? Ils apprécient aussi beaucoup la façon dont les bas embellissent vos jambes.

Comment choisir vos bas ? Choisissez des bas sexy mais pas vulgaires. Certains d’entre eux sont sexy dès le premier coup d’oeil, d’autres sont plus subtils. Préférez les bas de couleur noire avec des imprimés originaux pour habiller vos jambes et donner une touche unique à votre tenue.

L’équipe Rouge Framboise adore : La délicatesse et la douceur des bas “Silk Touch”

L’accessoire intello : Les lunettes de vue

Source : http://www.vogue-eyewear.com/cms_2014/uploads/dynamicPageDoubleImageText/f312.jpg
Source : http://www.vogue-eyewear.com/cms_2014/uploads/dynamicPageDoubleImageText/f312.jpg

Les lunettes de vue est l’accessoire qui vous donnera un petit côté intello, super sexy. Quand un homme croise une femme qui porte des lunettes de vue, il ne peut pas s’empêcher de l’imaginer tout de suite en secrétaire sexy. Les filles, il est temps de mettre à la poubelle vos lentilles de contact et de vous acheter une belle paire de lunettes.

Être sexy avec des lunettes, c’est une question de style. Rappelez-vous que tout comme les sacs à main, les lunettes reflètent votre personnalité. La monture que vous choisissez en dit long sur vous. Essayez de privilégier les paires de lunettes qui ne cachent pas vos yeux et qui font ressortir leur couleur.

L’équipe Rouge Framboise adore : Les lunettes de vues aviateur et les lunettes de vue rondes.

L’accessoire précieux : Le bijou

Source : http://abcnews.go.com/images/Entertainment/GTY_jenner_kendall_mm_160323.jpg
Source : http://abcnews.go.com/images/Entertainment/GTY_jenner_kendall_mm_160323.jpg

Le bijou est l’accessoire qui vient illuminer votre tenue. Un sautoir attire l’attention sur votre décolleté, des boucles d’oreilles offrent un véritable coup d’éclat à votre tenue et des bracelets colorés attirent le regard sur votre peau parfaitement douce et votre manucure parfaite. Tout ça pour dire que les bijoux peuvent vraiment être sexy.

Un bijou n’a pas son pareil pour booster une silhouette, et égayer la simplicité d’une tenue en un tour de main. Il faut néanmoins bien le choisir… Bijou fantaisie, bijou ethnique, bijou d’oreille… Choisissez un bijou qui s’accorde à votre teint et qui met en valeur les parties de votre corps que vous trouvez sexy. Attention au combo boucles d’oreilles et collier fantaisie et aux accumulations de bracelets et/ou de bagues pour ne pas être trop bling bling.

L’équipe Rouge Framboise adore : Le choker et les bagues de phalange.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.