4 tutos makeup pour un look aussi girly que sexy !

1 de 4

Vous n’avez pas besoin d’être une pro du maquillage pour vous faire belle au quotidien. Certains looks très simples font effet et vous donnent un air aussi sexy qu’irrésistible. Au lieu d’appliquer une dizaine de fards à paupières et d’utiliser une bonne poignée de pinceaux, Rouge Framboise vous propose de tester ces tutos maquillage au moins une fois.

Mais avant cela, préparez votre peau en appliquant une bonne crème hydratante et un correcteur de teint si vous en avez besoin. Poudrez la zone T (front, nez, menton) puis passez au blush. Pour continuer votre mise en beauté, craquez pour l’un de ces 4 tutos makeup ultra simples à réaliser !

So Vintage

Source : http://www.stylosophy.it/foto/trucco-occhi-neri_15829_2.html
Source : http://www.stylosophy.it/foto/trucco-occhi-neri_15829_2.html

Si vous aimez les looks maquillage qui mettent l’accent sur le regard, vous êtes servies. Le cat eyes et l’eye-liner donneront à vos yeux une intensité et une richesse inégalées. Pour cela, appliquez un fard pour unifier votre paupière mobile puis tracez un trait fin ou dramatique pour agrandir votre regard et avoir des yeux de chats. Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’eyeliner, testez l’une de ces astuces pour réussir votre trait. Appliquez du mascara et un rouge à lèvres foncé pour compléter votre look de pin-up.

  • Couleurs de blush conseillées : rose de bois ou rose bien flashy.
2 de 4

So Natural

Source : https://www.youtube.com/watch?v=O8EsP8gPyCU
Source : https://www.youtube.com/watch?v=O8EsP8gPyCU

Vous voulez vous maquiller mais sans trop en faire. Il n’y a pas mieux pour mettre en valeur votre beauté naturelle. Pour commencer, appliquez un fard “chair” pour unifier votre paupière puis un deuxième fard marron glacé dans le creux. Avec un pinceau estompeur, travaillez cette couleur pour obtenir un fumé aussi discret que naturel. Le but, c’est de créer une ombre qui donnera structure et intensité à votre regard.

Appliquez un peu de crayon blanc sous vos sourcils pour les mettre en valeur. Finissez en mettant un peu de gloss ou de rouge à lèvres translucide qui fera ressortir l’ourlet de vos lèvres.

  • Couleurs de blush conseillées : rose / abricot très discrets.

So Smoky

Source : https://www.pinterest.com/pin/495325658991090069/
Source : https://www.pinterest.com/pin/495325658991090069/

Si vous aimez les makeups fumés qui intensifient le regard, vous allez craquer pour ce look.

Pour éviter d’y passer des heures, prenez un crayon khôl très gras puis dessinez un hashtag au coin externe de votre paupière. Au doigt, floutez et estompez la forme pour obtenir un joli fumé.

Ajoutez au fur et à mesure du produit selon l’intensité souhaitée. C’est justement l’avantage de cette technique : impossible de vous retrouver avec des démarcations pas très flatteuses.

Choisissez un rouge à lèvres nude pour compléter ce look assez dark et chargé. Évitez les teintes trop beiges qui vous donnent mauvaise mine. Bien qu’elles soient à la mode, elles n’avantagent pas tout le monde. Prenez toujours un nude qui tend vers le pêche, le rosé, le bois de rose ou le mauve pour donner de l’éclat à votre teint.

  • Couleurs de blush conseillées : rose poudré, pêche-doré.
3 de 4

So Colorful

Source : http://bethbenderbeauty.com/how-to-put-on-eyeliner-to-enhance-blue-eyes
Source : http://bethbenderbeauty.com/how-to-put-on-eyeliner-to-enhance-blue-eyes

A toutes les filles qui aiment les looks originaux et vitaminés, préparez vos pinceaux, le tuto va commencer. Ce look makeup aussi tendance que girly vous permettra d’exprimer votre amour pour les couleurs. Et pour cela, vous aurez besoin d’un eye-liner coloré. Choisissez une teinte qui se marie parfaitement avec la couleur de vos iris.

  • Du bordeaux ou du prune métallisé pour les yeux marron
  • Un cuivré intense ou un vieil or pour les yeux bleus
  • Un violet ou un violine pour les yeux verts

Tracez un trait de liner assez épais pour accentuer l’effet de ce mariage de couleurs. Pour ce qui est des lèvres, optez pour la couleur de votre choix… En respectant, bien entendu, l’équilibre yeux-bouche.

  •  Couleurs de blush conseillées : pêche, abricot.
4 de 4

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.