4 nouvelles tendances sport pour un corps sculpté

Sport, sport, sport ! Si juste en lisant cette première phrase vous êtes essouflées et pensez avoir déjà brûlé 200 calories, ce qui suit est pour vous ! Vous voulez vous mettre au sport, mais l’activité physique ne vous enchante pas ? Vous essayez de vous muscler mais trouvez les séances proposées en salles ennuyeuses ? Nous avons la solution pour vous ! Les nouvelles tendances sportives qui font fureur, et qui vous aideront à sculpter votre silouhette tout en vous amusant ! Trop beau pour être vrai ? Non, non, il suffit de suivre le guide !

Le Piloxing

5-tendances-sport-corps-sculpte-1

Tout droit venu d’Hollywood, le piloxing est un mélange de boxe, de pilate et de dance. Cette discipline nouvelle promet de brûler entre 400 et 900 calories en une heure ! Le principe est simple : la séance commence avec une série d’échauffements toniques, s’ensuivent des exercices de musculation inspirés de la boxe, arrivent ensuite les mouvements de danse (respirez ce n’est pas fini), et le meilleur pour la fin : des pilates pour les étirements. Tout un programme !

L’Aquaslim

5-tendances-sport-corps-sculpte-2

Exit le waterbike, bienvenue à l’aquaslim! Ici, on a le choix entre le vélo ou le stepper, toujours dans l’eau ! Faire du stepper dans l’eau promet d’exploser les jambes et de les muscler efficacement. Cette gentille machine dispose de plusieurs programmes : l’ionisation ou la diffusion d’ozone pour un effet détox, l’hydro-massage pour drainer les muscles ou encore l’aromathérapie pour se détendre.

Le Pound

5-tendances-sport-corps-sculpte-3

Ca ne vous dit rien ? C’est normal c’est tout nouveau tout frais ! Le pound inventé, évidement, en Californie se pratique sur de la musique rock. Pour ces cours, il faut se munir de baguettes fluo et faire des enchainements de danses en alternace avec des exercices de fitness. De la danse, de la cardio et de la musculation légère, bref une Zumba rock !

 

Le Speedminton

5-tendances-sport-corps-sculpte-4

Variante du badmington, le speedminton se pratique avec des raquettes de Squash sans filet et un volant plus lourd histoire de muscler plus les bras. Courir, sauter, affûter ses reflexes, nous avons trouvé un nouveau sport complet, c’est sûr !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.