4 tendances de vernis à ongles pour cet hiver

Le vernis à ongles est un produit cosmétique indispensable pour embellir les ongles. Sachant que ce n’est pas évident de suivre les tendances et les nouveautés liées au vernis, aux couleurs et aux textures … Voici les tendances à suivre pour avoir des ongles élégants en harmonie avec votre univers.

1)Les vernis sombres : bordeaux, noir

Vernis à ongles

Cet hiver, back to black, les couleurs sombres sont à l’honneur. Vous allez devoir laisser tomber les vernis pastel et opter pour les teintes sombres. Le vernis à ongles noir est tout simplement chic, c’est bien l’une des tendances inéluctables de l’hiver. Le bleu marine, car cette couleur est omniprésente dans nos garde-robes. Vous pouvez également choisir le prune foncé, le bordeaux, le marron glacé… Sombre est le choix à faire !

2) Les vernis métalliques : or, argent

Vernis à ongles

Pour la saison froide, vous avez aussi la possibilité de vous armer de teintes inspirées des métaux précieux comme le bronze ou le vieil or. Vous pouvez également opter pour des vernis bleu pétrole ou bien noir. Ce genre de couleurs peut s’avérer charmant, tout dépend des préférences de chacune ! 

3) Les vernis dits « naturels » : beige, gris

Vernis à ongles

Pour celles qui préfèrent des couleurs subtiles qui iront parfaitement avec la lumière du jour, il faudrait miser sur les manucures nude ainsi que sur les teintes naturelles, comme par exemple du beige, sable, grège, taupe, ou du gris clair.

4) Les vernis texturés : sablés, pailletés

Vernis à ongles

Pour terminer, il faut souligner que la grande tendance en matière de vernis à ongles est le vernis à texture. Souvent utilisé pour réaliser un nail art facile, vous avez l’embarras du choix. Un conseil, il vaut mieux essayer autre chose que l’éternel laqué parfait. A mon avis, la texture à choisir cet hiver est celles des paillettes, vous aurez peut-être besoin d’un topcoat qui scintille, mais cela dépend du vernis que vous utilisez. Vous pouvez aussi opter pour l’effet Sugar Mat ou Liquid Sand, selon les étiquettes, soit un vernis mat à la texture sableuse. Et vous, qu’avez-vous choisi de mettre cet hiver ?

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.