4 signes qui prouvent que votre chéri devient distant !

Dans une relation amoureuse, il est indispensable de se donner du temps et de l’espace pour ne pas s’étouffer l’un l’autre. Pour certaines personnes il est impossible d’évoluer individuellement, elles ne peuvent envisager leur avenir en tant que personne indépendante. Effectivement ce sont deux approches totalement différentes de la vision du couple et sont aussi respectables l’une que l’autre.

Cependant, l’aspect que nous souhaitons aborder à travers cet article traite essentiellement le sentiment de solitude que suscite la distance entre les partenaires. Il ne s’agit pas de distance géographique, mais de distance sentimentale, comme un vide affectif ou un manque de quelque chose qui s’installe dans le couple. Afin de savoir si votre homme cherche à instaurer une certaine inaccessibilité entre vous, voici les 4 signes que votre chéri devient distant pour mieux en identifier les indicateurs.

Flou

Source image : http://e2ua.com/WDF-2503287.html
Source image : http://e2ua.com/WDF-2503287.html

Votre relation a l’air d’un long fleuve paisible, rien de nouveau sous le soleil et vos jours se ressemblent de plus en plus. Mais il vous arrive de vous demander ce qu’il ne va pas réellement, vous sentez quelque chose ne tourne pas rond dans votre relation même si celle-ci semble aussi claire que possible. Votre sixième sens vous indique qu’il y a anguille sous roche.

Jusqu’à dernièrement, vous vus sentiez tellement proches l’un de l’autre que votre partenaire était devenu une sorte de « meilleur ami » tellement vous lui racontiez tout ce qu’il pouvait savoir. Depuis un moment, vous sentez que vous avez besoin de discuter de votre situation avec une tierce personne et prendre le recul nécessaire pour analyser votre relation d’un angle totalement objectif.

Ennui

Source image : http://www.shutterstock.com/video/clip-5446178-stock-footage-offended-bored-couple-sitting-by-the-table-in-restaurant.html
Source image : http://www.shutterstock.com/video/clip-5446178-stock-footage-offended-bored-couple-sitting-by-the-table-in-restaurant.html

Au début de votre relation, vous aviez pour habitude de partager de longs moments ensemble et vous ne vous lassiez jamais l’un de l’autre ! Vos activités étaient tellement amusantes que vous en gardez des souvenirs merveilleux… Mais depuis quelques temps, votre relation semble se ternir de jour en jour, vous avez perdu les couleurs qui animaient votre amour, alors que vous savez très bien que votre chéri s’amuse très bien ailleurs, avec ses amis ou avec d’autres personnes.

En fait, vous comprenez qu’il ne souhaite plus partager son bonheur avec vous  ! C’est un constat qui peut être douloureux et que vous devez considérer avec beaucoup d’intérêt et de vigilance.

 Priorité

Source image : http://www.beliefnet.com/
Source image : http://www.beliefnet.com/

Vous aviez pour habitude d’être au centre de l’attention de votre chéri qui vous a toujours aimé et soutenu de toutes ses forces. Vous ne pouvez pas en dire autant actuellement. Vous avez remarqué un manque d’intérêt total à votre égard ou que votre homme se soucie de moins en moins de votre bien-être ou des choses qui vous paraissent nécessaires, sachez qu’il prend ses distances par rapport à vous. Il est temps de le recentrer sur ce qui vous parait nécessaire.

S’il persiste à vous laisser au second plan voire au troisième et qu’il privilégie les situations qui l’arrangent accordant peu d’importance à vos gout et préférences, prenez de la hauteur et reconsidérez votre relation. Vous devez être sur un même pied d’égalité quand à vos intérêts mutuels. Rien ne sert de vous acharner à faire de votre chéri votre priorité quand vous n’êtes qu’une option parmi tant d’autres.

Futur

Source image : http://elitedaily.com/
Source image : http://elitedaily.com/

Tout couple qui se respecte devrait prévoir des projets à court ou moyen terme et ce en particulier quand la relation est sérieuse et fondée sur l’amour. Si vous ne faites pas partie des plans de votre chéri, ou si vous êtes complètement mise à l’écart et qu’il ne vous en informe même pas, vous comprendrez que cet indicateur prouve que votre homme vous exclue complètement de son futur. Vous pourriez aussi vous dire que c’est une personne qui éprouve certaines difficultés à se projeter, mais franchement, qui ne rêverai pas de programmer des sorties ou des voyages avec sa chérie ? Un homme qui se considère comme célibataire.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.