4 signes qui montrent que vous êtes faits l’un pour l’autre !

1 de 4

Vous vous connaissez depuis quelques temps et vous êtes doucement mais sûrement en train de devenir un couple. Alors que vous devriez être super contente d’avoir rencontré l’amour, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous poser mille et une questions sur votre compatibilité amoureuse et sur l’avenir de cette histoire. Vos précédentes ruptures ont été tellement douloureuses que vous ne pouvez pas vous empêcher d’accueillir vos sentiments naissants avec beaucoup d’hésitation. Pour vous aider à vous en sortir, Rouge Framboise vous livre les signes qui penchent en faveur de cette nouvelle relation.

Vous l’aimez

Source : http://focoblanco.com.uy/tag/amanda-hahn/
Source : http://focoblanco.com.uy/tag/amanda-hahn/

Vous avez beau vous répéter le célèbre proverbe “Chat échaudé craint l’eau froide”, votre cœur n’en bat pas moins plus vite quand vous êtes en train de parler à votre “futur”. Votre estomac se tord, vous pensez à lui à longueur de journée et vous ne vivez que pour vos rencontres, ses coups de téléphone et ses sourires rares mais si précieux. S’il en est de même de son côté, ne laissez pas filer cette histoire qui vous rend la vie douce et qui vous permet de de découvrir des sentiments aussi passionnés.

2 de 4

Il vous fait rire

Source : http://www.chatajmal.com/9or/photo1331.htm
Source : http://www.chatajmal.com/9or/photo1331.htm

À chaque fois que vous parlez ensemble, vous êtes sûre de rire, de vous amuser et de passer du bon temps. Votre mauvaise humeur ou votre stress n’ont qu’à bien se tenir en sa présence puisqu’ils fondent comme neige. Cet homme vous rend folle et sait parfaitement comment vous aimer et vous faire rire. Quand vous êtes d’humeur chagrine, il se plie en quatre pour éclairer votre journée. Il n’hésite d’ailleurs pas à vous demander ce qui vous fâche et essaye à sa manière de vous aider à trouver une solution à vos problèmes.

3 de 4

Il s’ouvre à vous

Source : https://goo.gl/sXc3lJ
Source : https://goo.gl/sXc3lJ

Un homme prêt à vous montrer ses faiblesses et sa vulnérabilité est un homme amoureux. Si aux prémices même de votre relation, il se confie à vous et vous dévoile ses pensées profondes, c’est qu’il envisage votre relation sur le long terme et qu’il voit en vous la compagne idéale. D’ailleurs, c’est généralement dans ces moments-là que vous vous sentez plus amoureuse et plus protectrice que jamais. Ces deux émotions devraient à elles seules guider votre décision quant à l’avenir de cette relation.

4 de 4

Vous êtes attirée par lui

Source : http://favim.com/image/2402318/
Source : http://favim.com/image/2402318/

Le désir fait partie intégrante d’une relation. Il en est l’un des principaux ciments. Ce n’est peut-être pas le sujet principal de vos préoccupations quand vous pensez à l’amour, mais il n’en reste pas moins important. Vous devez éprouver du désir et de l’impatience à l’idée de partager la vie et le lit de votre futur compagnon. Cependant, faites la différence entre passion et amour et vérifiez si vous et votre “futur” êtes bien sur la même longueur d’onde. Si lui n’attend de vous qu’une amitié améliorée, fuyez avant que les choses ne deviennent plus sérieuses et profondes pour vous. Bien que l’amour repose sur le socle des sentiments, vous ne devez pas moins faire appel à votre raison. Votre homme doit partager les mêmes idéaux et projets que vous si vous voulez que cette relation dure et aille dans le bon sens.

Maintenant que vous connaissez les ingrédients d’une relation amoureuse saine, prenez la décision qui rallie votre cœur, votre corps et votre raison ;) !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.