Au delà de leurs motivations pour vous ponctionner de votre précieux sang, c’est à vous d’agir pour les empêcher de vous approcher et de faire de vous une victime désignée d’office. Et pour vous aider dans votre lutte acharnée contre cet insecte maléfique qu’est le moustique, voici 4 répulsifs à moustiques que vous avez déjà chez vous et dont vous ignoriez l’utilisation. Mais ça, c’était avant !
Sommaire
Un ventilateur
Cette solution est tellement simple que vous allez vous mordre les doigts de ne pas y avoir pensé avant. Le ventilateur est votre meilleur allié dans la chasse aux moustiques ! Car en faisant circuler l’air, il empêchera les moustiques de pouvoir voler tranquillement et fera circuler les odeurs corporelles. Vous pouvez même l’utiliser à l’extérieur, sur un balcon ou en terrasse.
Les vêtements foncés
Les moustiques utilisent leur vision également pour trouver leur “proie”. Ils sont donc attirés par les couleurs vives et claires. Pour éviter d’attirer les moustiques vers vous, pensez à porter des vêtements de couleur foncé quand vous êtes dans des endroits où mes moustiques risqueraient de se trouver.
Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail
Merci pour votre inscription!
Quelque chose n’allait pas.
Nous respectons votre vie privée et prenons au sérieux sa protection