4 recettes de Wrap faciles et délicieux

Si vous êtes lassées des sandwiches, il existe une alternative, qui est les wrap. C’est une sorte de sandwich fait d’une galette fine, à base de mais généralement, enroulée autour d’une garniture. L’avantage des wrap est que vous pouvez varier les garnitures à l’infini, en plus de la galette qui remplace à merveille le pain, pas très conseillé en cas de régime.

1)Le wrap façon salade césar

wrap salade cesar

Si vous aimez salade César au poulet, ceci peut être une très bonne idée de garniture, diététique, pour vos wraps. Ce plat a l’avantage de combiner vos saveurs préférées et une faible teneur en calories.  Commencez avec une petite tortilla de farine de blé entier, puis placez les feuilles de salade et la poitrine de poulet grillé au milieu de la tortilla. Verser  une petite cuillère de sauce césar et enroulez le tout.

2)Le Wrap façon poulet Buffalo

buffalo wrap

Si vous avez toujours des restes de poulet, un wrap de poulet Buffalo est la solution idéale pour ne pas gaspiller vos restes et pour combler votre faim. Tout cela avec un apport en calories plutôt minime, du moins par rapport à un repas normal. Mélangez votre poitrine de poulet déchiquetée avec un peu de sauce Buffalo, de la laitue et des tomates hachées. Placez sur le mélange une cuillère de fromage bleu et savourez.

3)Le Wrap Thaï

wrap thai

Vous avez une envie de plat asiatique, ne vous précipitez pas sur votre téléphone pour commander un plat, bon certes, mais très calorique. Faites-vous un wrap à la place, vous obtiendrez les mêmes saveurs sans les calories et les additifs utilisés dans les restaurants pour rehausser le goût. Mélangez vos restes de poulet avec un peu de sauce d’arachide, disposez le mélange sur la tortilla et ajoutez-vous des tranches de concombre, des carottes râpées et un peu de coriandre.

4)Le Wrap méditerranéen

wrap méditerranéen

Nous avons tous entendu parler du régime méditerranéen, qui se veut comme le régime à suivre pour perdre du poids et pour protéger le cœur. Une alimentation à la méditerranéenne est également bénéfique pour la peau et les cheveux, car elle met l’accent sur les légumes, les grains entiers et le poisson. Mélangez du couscous cuit avec des concombres coupés en dés, du jus de citron et un peu de menthe fraîche. Mélangez le tout avec du saumon cuit, enroulez le mélange dans une tortilla pour un délicieux déjeuner.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.