4 parfums d’été

La plage, le sable chaud, la brise lourde… L’été approche et avec lui toutes ses senteurs douces et indolentes qui font de lui notre saison préférée. Pour se mettre à la mode estivale jusqu’au bout des ongles, Rouge Framboise vous propose une sélection de parfums à sentir et à savourer sans modération. Notes fraîches et pleines de peps sont prévues au programme pour vous insuffler la bonne humeur nécessaire pour les beaux jours. Lets go avec ces 4 parfums d’été à tester absolument !

Born In Paradise – Escada

4 parfums d'été born in paradise escada

Fermez les yeux et imaginez-vous au milieu d’un verger de pommes vertes, de goyaves et de pastèques. Respirez profondément et profitez de ces odeurs fougueuses et doucereuses qui vous laissent tendrement rêveuses. C’est toute la promesse du nouveau parfum « Born in Paradise » de la maison Escada. Des notes 100% fruitées et acidulées qui vous transportent, avant l’heure, dans les plus beaux jours de l’année. Si vous avez envie de baigner dans une eau de parfum divinement paradisiaque, laissez-vous séduire par ce parfum en édition limitée. Vous ne serez certainement pas déçue !

Disponible dans les formats : 30, 50 et 100 ml

Brit Rhythm – Burberry

4 parfums d'été brit rhythm burberry

Si vous êtes plutôt fans des odeurs fleuries, nous vous conseillons de sentir au moins une fois l’eau de toilette « Brit Rhythm » de Burberry. De la lavande anglaise en note de tête, de la Pivoine en note de cœur et du musc en note de fond… Vous allez doucement être enveloppés d’une odeur pleine de douceur et de tendresse qui vous rendra addicts en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Si vous aimez les odeurs de propre, vous êtes sûres d’aimer cette eau de toilette qui s’inscrit volontairement dans la tendance des odeurs fraiches et aromatiques. Qu’attendez-vous pour aller vous jeter dessus ?

Disponible dans les formats : 30, 50, 90 ml

La tentation de Nina – Nina Ricci

4 parfums d'été la tentation de Nina nina ricci

On ne peut parler d’été sans citer au moins l’un des parfums de la maison Nina Ricci. Maitresse dans l’art de créer des senteurs sucrées et fraiches qui nous transportent littéralement dans un monde plein de magie et de malice – il faut bien le préciser – Nina Ricci nous livre cet été son parfum « La tentation de Nina » qui sent la framboise, l’amande et le citron. Vous allez complètement fondre de plaisir en sentant ce parfum qui vous donnera envie de déguster une savoureuse tarte aux framboises, de croquer une amande croustillante et de vous rafraichir avec une citronnade bien acidulée. Que la force soit avec vous pour ne pas succomber à la Tentation. Nina n’a pas résisté bien longtemps.

Disponible uniquement en format 50 ml

Paris Premières Roses – Yves Saint Laurent

4 parfums d'été paris premières roses yves saint laurent

YSL vous offre un véritable bouquet de roses en sortant son parfum qui s’appelle littéralement « Paris Premières Roses ». Un petit –grand– clin d’œil au lancement, de son premier parfum dédié à la ville, il y a déjà plusieurs dizaines d’années. Une sorte de déclaration bis pour Paris, ses amours, ses femmes et son cachet « so chic ». Si vous êtes adeptes des senteurs à base de roses, de pâtisseries à la rose, de cosmétiques à la rose ou tout simplement de la couleur rose, venez sentir cet hymne odorant aux premiers boutons de roses de la saison.

Disponible uniquement en format 125 ml

N’hésitez pas à partager avec nous votre avis sur ces parfums une fois que vous les aurez essayés !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.