4 idées de sorties anti-crise

1 de 6

Le weekend est là, c’est le moment de se détendre, d’oublier sa semaine, de ne plus penser au dossier Machin qui n’en finit plus et de lâcher prise. Mais avec votre budget de plus en plus serré, vous hésitez à sortir et à partager ces bon moments avec vos amis !  Avec la crise, nous sommes tous obligés de faire un peu plus attention à ce que nous dépensons. Mais de là à renoncer à tout, on dit non !
Boîtes de nuits, restos, musées, il y a plusieurs astuces qui vous permettront de sortir sans trop dépenser. Ne ratez plus aucun événement en adoptant de simples astuces qui changeront votre vie ! Et pour vous faciliter les choses, Rouge framboise vous donne les 4 meilleures idées de sorties anti-crise !
2 de 6

Organisez des dîners

 

4-idées-sorties-anti-crise-1

Au lieu de sortir dépenser une fortune dans un restaurant, optez pour un dîner à la maison. Chaque personne ramène avec elle de quoi manger et boire, et voilà un buffet varié qui plaira à tout le monde ! Vous pouvez même improviser une soirée jeux de société  avec un de ces 4 jeux dont nous vous avons parlé ! Bravo ! Vous avez réussi une soirée au budget réduit et où vous vous amusez comme des petits fous !

3 de 6

Cherchez sur le net et les réseaux sociaux

 

4-idées-sorties-anti-crise-4

Internet est une mine d’or pour sortir tellement il y a d’événements répertoriés ! Si vous voulez aller en boîte de nuit, pensez à chercher les invitations des clubs de votre région sur le net et imprimez-les. Vous ne paierez que la consommation une fois sur place !
Sinon vérifiez sur Facebook ou sur Twitter si un de vos contacts ne cherche pas à revendre un billet pour un concert ou une pièce de théâtre ! Ou encore allez sur les sites de ventes privées pour dénicher les offres. Elles partent rapidement donc soyez à l’affût !

4 de 6

Achetez les billets le jour même

 

 

4-idées-sorties-anti-crise-3

Pointez-vous le jour du concert devant la salle des spectacles pour acheter votre billet. Curieusement cette méthode marche et s’avère être très efficace car il y’a toujours des personnes souhaitant revendre leur billet à la dernière minute et qui sont ouverts à la négociation. Vous pouvez même tenter cela au cinéma, plusieurs personnes ont des empêchements de dernières minutes. Prenez le risque, ça paie parfois !

5 de 6

Deals sur le net

 

4-idées-sorties-anti-crise-2

Sur plusieurs sites de deal comme Groupon, le bon coin, … Vous pouvez trouver des billets pour des parcs d’attractions à des prix très bas ! Vous pourrez même acheter des billets d’avions, tickets de train ou autres. Bref c’est la solution quand on veut organiser une sortie à plusieurs ! Personnellement elle m’a beaucoup servi quand j’ai voulu emmener ma petite famille au Futuroscope !

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.