4 hommes qui sont devenus célèbres du jour au lendemain et qui ont enflammé le web

De nos jours, il est devenu de plus en plus facile de se faire connaitre. En effet, beaucoup de personnes de nos jours sont réussi à devenir célèbres grâce à leur physique ou à leur talent.

Aujourd’hui, nous vous présenterons 4 hommes ordinaires qui sont devenus des célébrités du jour au lendemain. Après la publication de leur photos sur les réseaux sociaux, ces hommes ont provoqué un véritable émoi sur la toile et ont fait chavirer le cœur de millions de filles à travers le monde.

Découvrez donc ces 4 hommes qui sont devenus célèbres du jour au lendemain et qui ont enflammé le web avec leur physique.

Arshad Khan

4 hommes qui sont devenus célèbres du jour au lendemain et qui ont enflammé le web 5

Arshad Khan est un jeune pakistanais qui a pu connaitre son heure de gloire grâce à son apparence. Alors qu’il vendait du thé dans un marché de la périphérie d’Islamabad, Arshad Khan a croisé la célèbre photographe pakistanaise Jiah Ali qui a décidé de le prendre en photo. Une photo qu’elle postera sur son compte Instagram. Il n’a pas fallu beaucoup de temps beaucoup de temps pour que la photo devient virale. En effet, en peu de temps la photo a pu générer des milliers de like et de commentaires. Les beaux yeux bleus et le regard hypnotisant du jeune homme ont captivé les internautes. Il a même été le sujet le plus commenté sur Twitter.

Mike Varshavski

4 hommes qui sont devenus célèbres du jour au lendemain et qui ont enflammé le web 6

Mike Varshavski est un jeune médecin russe qui vit aux États-Unis. Ce jeune homme a pu provoquer un véritable émoi sur la toile grâce à son charme. Avec ses yeux vert, ses abdos, son sourire charmant, son sens de l’humour et les bonnes causes dans lesquelles il s’engage, il n’a pas fallu plus pour faire craquer toutes les filles de la planète. Le jeune homme fait rêver chaque jour plus de 2.6 millions d’abonnés sur son compte Instagram, en postant des photos de lui dans l’hôpital, au gym ou encore durant ses vacances.

Le jeune docteur a été même élu comme « le médecin le plus sexy » au monde par le magazine « People ».

Nicky Libert

4 hommes qui sont devenus célèbres du jour au lendemain et qui ont enflammé le web 7

Après avoir été photographié par une étudiante britannique, la vie de ce jeune ouvrier hollandais a complètement changé. En effet, après avoir posté sa photo sur twitter, accompagné du commentaire suivant : « Voilà, j’ai accosté cet ouvrier par hasard à Amsterdam et je lui ai demandé une photo car je le trouvais très beau #quequelqunlesigne ». Le tweet de la jeune étudiante devient vite viral, ce qui permet au jeune homme d’être repéré par l’agence de mannequinat « Elite Modeling » et de commencer sa carrière de mannequin.

Jeremy Meeks

4 hommes qui sont devenus célèbres du jour au lendemain et qui ont enflammé le web 8

Jeremy Meeks a fait un véritable buzz sur la toile en 2014. Arrêté pour une série de vols à main armée, ce beau brun aux yeux clairs n’a pas manqué de faire chavirer les cœurs des milliers d’internaute. En effet, après la diffusion de son portrait par la police sur Facebook, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que la photo fasse le tour du monde. Son physique de top model et ses yeux hypnotisants ont vite fait oublié qu’il était un criminel et ont attiré différentes agences de mannequinat qui lui ont proposé de signer avec eux des contrats. C’est ainsi qu’après sa sorti, il devient mannequin et défile dans les plus grand podiums du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.