4 Films à voir pour 4 humeurs différentes

1 de 6

On peut être triste, joyeuse, taquine, coléreuse, peureuse… Les humeurs peuvent varier d’une personne à l’autre et d’un instant à celui qui le succède. A défaut de se défouler sur certaines activités, il existe surement un film qui illustrera au mieux nos humeurs : celui qui nous fera rire, celui qui nous donnera envie de nous cacher sous la couette, celui qui fera couler nos larmes, celui qui fera battre notre cœur à cent à l’heure… Focus sur certains joyaux du septième art ! 

2 de 6

Humeur chagrine

Humeur chagrine

Ah, tristesse quand tu nous prends ! Quand tu es là, nous souhaitons uniquement nous rouler en boule afin d’évacuer ce trop plein d’émotions. Nous avons le moral dans les chaussettes et la vie nous apparait en mode noir et blanc. Faute de s’appesantir sur nos propres ennuis, nous préférons le faire sur ceux des autres. Et quels films pourraient au mieux nous aider à réaliser ce souhait : Le désespéré ‘Temps d’un automne’, le fracassant ‘Titanic’, le poignant ‘Tombeau des Lucioles’, l’impossible ‘Roméo x Juliet’, l’étonnant ‘Remember me’, le navrant ‘Seul au monde’…

3 de 6

Humeur fleur bleue

Humeur fleur bleue

L’amour, la joie, la passion, le désir… Nous nous sentons aujourd’hui d’humeur câline. Qu’elles sont belles ces histoires d’amour qui nous montrent comme ce sentiment peut être fort, dévastateur et prêt à relever tous les défis ! Et bien, à défaut d’avoir son propre prince charmant ou pour justement apprécier à sa juste valeur l’homme de notre vie, regardons ces merveilleux films d’amour dont on ne se lassera jamais : L’inoubliable ‘The notebook’, l’indémodable ‘Autant en emporte le vent’, le magnifique ‘Orgueil et préjugés’, le sexy ‘Friends with benefits’, le fantastique ‘Twilight’, le romantique ‘Amour et amnésie’…

4 de 6

Humeur courageuse

Humeur courageuse

Aujourd’hui, nous incarnons de puissantes guerrières qui n’ont peur de rien et qui relèvent bien des défis. Confortablement lovées au fond de notre lit et cernées par notre couette protectrice, nous sommes prêtes à affronter serial killers, fantômes, démons, monstres et autres personnages de cet acabit. Allumons la télévision, le festival des plus terrifiants films d’horreur peut débuter avec : le déroutant ‘House of wax’, le mortel ‘Destination finale’, le cruel ‘SAW’, le culte ‘Exorciste’, le dérangeant ‘Esther’, le brutal ‘Souviens-toi l’été dernier’.

5 de 6

Humeur taquine

Humeur taquine

Nous avons des bulles pétillantes dans le sang. Nous nous sentons légères comme le vent. Nos rires et fous rires fusent pour indiquer notre humeur badine. Nous sommes heureuses et souhaitons nous esclaffer aux éclats et rien de mieux qu’une bonne comédie pour donner libre court à notre soif de joie et de peps en compagnie de : L’indécrottable ‘Bienvenue chez les ch’tis’, l’hilarant ‘Fous d’Irène’, l’étourdissant ‘Intouchables’, le téméraire ‘Sur la piste du Marsupilami’, le délirant ‘Mes meilleures amies’, le marrant ‘Very bad trip’.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.