4 endroits magnifiques pour une demande en mariage réussie !

La demande en mariage reste l’un des plus beaux souvenirs dans la vie d’un couple et ce quel que soit l’endroit choisi pour la faire. Mais quand en plus, l’homme de votre vie vous fait sa demande dans un endroit féerique, cette demande devient l’événement le plus marquant de votre vie. Si vous sentez que vous serez bientôt confrontée à cette question, piochez dans notre sélection pour mettre au parfum votre moitié quant à l’endroit qui vous fera dire « oui » à jamais. Pour celles qui ont déjà dit oui, prenez le temps de revivre votre demande en mariage dans un décor différent.

1)Une gondole à Venise

Venise demande en mariage

Rien de mieux que la cité des doges et la ville des amoureux pour dire oui à l’homme de votre vie. Imaginez-vous avez votre partenaire, sur une gondole, traversant les ponts de Venise et bercés par les musiques traditionnelles italiennes. Bien que Venise ne soit pas un choix original, elle détient tous les ingrédients pour faire que cette demande en mariage fasse partie des plus romantiques.

2)Un coucher du soleil à Bora Bora

demande en mariage bora bora

C’est sans doute l’une des destinations les plus romantiques et adaptées pour une demande en mariage. Si votre partenaire est nerveux à l’idée de faire sa demande, le cadre apaisant et agréable de Bora Bora lui fera oublier toutes ces craintes. Entre son coucher du soleil qui compte parmi les plus beaux du monde et les nombreuses lagunes immaculées Bora Bora est faite pour ce genre d’événements.  Imaginez-vous alors avec votre tendre moitié, sur un catamaran, un verre de champagne à la main et vous apprêtant à lui dire « oui ».

3)Une calèche à  Central Park – New York

demande en mariage central park

C’est le poumon de la ville de New York, mais c’est aussi l’un des endroits les plus romantiques de la ville. Central Park regorge de petits endroits idylliques où une demande en mariage peut avoir lieu. Pour rendre ce moment encore plus inoubliable, pourquoi ne pas s’offrir une ballade dans le parc en calèche. Vous serez captivée par ce voyage dans le temps, tant par l’esthétique de ces calèches, que par les paysages qui s’offrent à vous. On dit que New York est à l’apogée de sa beauté en automne, quand les feuilles tombent. Vous savez donc quand vous y rendre avec votre moitié.

4)Au sommet du London Eye

demande en mariage london eye

Avec une vue spectaculaire à 360° de la ville de Londres, le London Eye est sans conteste, l’endroit le plus romantique de la capitale anglaise. En plus de cela, vous aurez droit à une vue imprenable sur le Buckingham Palace et la cathédrale Saint-Paul. A cette altitude et avec cette vue, nul doute que c’est le meilleur endroit pour sauter le pas. Cerise sur le gâteau, il est tout à fait possible de réserver une capsule pour deux, afin d’avoir toute l’intimité nécessaire pour une demande en mariage. Petit conseil, si l’idée vous séduit, optez pour un tour du London Eye, la nuit, où la vue est splendide.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.