4 emplacements féminins pour votre tatouage

1 de 6

Quand on envisage de se faire tatouer, deux questions se posent. Le motif que l’on souhaite voir sur nous et l’emplacement où l’on souhaite voir paraître ce motif. Pour nous les femmes un autre problème se pose, trouver non seulement un emplacement qui nous plait et qui soit le plus féminin possible. Se faire tatouer est un acte irréversible, il est donc important de bien réfléchir et au motif et à l’emplacement. Voici notre sélection des emplacements les plus féminins et tout ce que vous devez savoir sur eux.

2 de 6

Le pied

tatouage-femme-pied

Le pied fait partie des emplacements du corps les plus choisies par les femmes pour se faire tatouer. Il est ainsi apprécié, car un petit motif qui vient orner les pieds délicats d’une femme est aussi féminin d’un bijou de pieds. Pour en avoir le cœur net, voyez autour de vous, aucun homme n’a jamais osé se faire tatouer le pied. Pour cet emplacement, les femmes optent généralement pour des motifs floraux, des lettres ou encore le fameux chapelet qui entoure le pied. Un tatouage au pied, accompagnée d’une jolie paire de talons et tous les hommes seront à vos pieds.

3 de 6

L’intérieur du poignet

tatouage poignet femme

Un autre emplacement souvent choisi par les femmes pour se faire tatouer est l’intérieur du poignet. Il est le plus souvent réservé aux petits motifs, comme un prénom, un cœur ou encore une date. En plus d’être très féminin, un tatouage à cet emplacement confère à sa détentrice une espèce de délicatesse.  Bien que ce ne soit pas un endroit caché, ce tatouage reste très discret, le plus souvent il n’est visible que quand la personne décide de le dévoiler. Ce petit côté délicat et mystérieux, en fait à coup sûr un endroit très féminin pour se faire tatouer.

4 de 6

L’épaule

 

tatouage-epaule

Que ce soit à l’extrémité de l’épaule, à l’arrière ou à l’avant, l’épaule est un des premiers choix des femmes pour se faire tatouer. L’une des raisons qui nous poussent à choisir cet emplacement est que c’est le moins douloureux, et cela peut vraiment être décisif. Cette particularité ne l’empêche pas d’être parmi les emplacements les plus féminins pour un tatouage, il allie en fait féminité et facilité. Autre avantage, au vu de la surface de l’épaule, vous pouvez vous laissez aller à vos envies, même d’un tatouage plus imposant.

5 de 6

La nuque

tatouage nuque femme

L’arrière de la nuque est l’endroit le plus mignon et le plus discret qu’une femme puisse choisir pour se faire tatouer. Tout comme l’intérieur du poignet, cet emplacement est facile à cacher, jusqu’à ce que vous décidiez de le cacher, il vous suffit en effet de lâcher vos cheveux. Il donnera une tout autre dimension à votre chignon, ou à votre robe dos nu.  De toute évidence, choisir cet emplacement revient à choisir un motif petit et simple.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.