4 Couples qui ont brisé les codes et l’assument pleinement

La différence est un art. Si et seulement si elle est fièrement assumée. Dans le cas présent, il s’agit de ces couples de célébrités qui ont fait parler d’eux en faisant des choix différents. Ce sont des couples qui ont brisé les codes sociaux et culturels en définissant leurs propres règles de jeux.
Ces couples nous ont montré que l’amour n’a pas d’âge, ni de taille, ni de compte en banque, ni de statut sociale d’ailleurs. Les plus extraordinaires d’entre eux sont ceux avec de grandes différences d’âge. Pour eux, l’âge ce n’est qu’une question de chiffre. Le vrai bonheur, c’est dans le cœur et dans la tête.

1. Gary et Almeda

4 Couples qui ont brisé les codes et l’assument pleinement 5
source:https://urlz.fr/abVg

Le couple Gary et Almeda est celui qui remporte la fière chandelle du couple de l’année. Et pour cause! Entre eux, il y a 53 ans d’écart! Gary a 20 ans contre 73 pour Almeda.

Ils sont un vrai couple, mariés et vivent ensemble. Ils s’étaient rencontrés dans une pizzeria, et les semaines qui ont suivi, ils se sont officiellement dits oui! Gary est fière de sa femme, si bien qu’il se vante de ses prouesses sexuelles. Lors d’un interview au Sun, il a avoué qu’elle était une “super-amante”. De quoi rendre jaloux d’autres hommes! Almeda a pour sa part avancé que l’amour n’avait pas d’âge! Ils nous le prouvent bien en tout cas ce couple YouTubeur.

2. Hafþór Júlíus Björnsson et Kelsey Henson

4 Couples qui ont brisé les codes et l’assument pleinement 6
source:https://urlz.fr/abVv

Notre deuxième couple n’est plus à présenter! Ou…il le faut!
Normalement ce colosse n’est pas un inconnu du petit écran. Soit vous en avez entendu parlé sur internet à cause de sa copine, soit vous l’avez vu dans Games of Thrones. Dans tous les cas nous vous présentons la “Montagne”, affectueusement appelé ainsi dans la série. Impossible de passer inaperçu avec cette taille geantissime!
Si Henson, sa compagne, ne mesure que le 1m58 contre les 2m10 de la Montagne. Leur couple a essuyé de nombreuses critiques désagréable, voire insultantes pour Henson. Rien n’y fera, ils sont plus soudés que jamais! On aura vite compris qu’il n’y a que leur corps qui sont en déséquilibre. Sinon, en ce qui concerne leur amour, il est au beau fixe!

3. Peter Dinklage et Erica Schmidt

4 Couples qui ont brisé les codes et l’assument pleinement 7
source:https://urlz.fr/abVy

En lisant l’histoire de ce couple atypique, on comprend mieux pourquoi l’amitié entre homme et femme n’est pas toujours crédible. Lorsqu’ils se sont rencontrés au milieu des années 1990, ils sont tout de suite devenus amis… Une amitié qui a tout naturellement basculé sur l‘amour. Ce couple prouve que l’amour n’a aucun a priori. Dans la loyauté, la confiance, la communion et la complicité, ils élèvent harmonieusement leurs deux enfants. En dépit de leurs tailles différentes, ils ont su trouver le grand amour à travers l’autre.

4. Le Prince Harry et Meghan Markle

4 Couples qui ont brisé les codes et l’assument pleinement 8
source:https://urlz.fr/abVB

La romance entre le duc de Sussex et de l’actrice américaine de 37 ans est certainement l’histoire qui a fait couler le plus de d’encre et de salive. L’un appartenant à la classe royale, tandis que l’autre est issu d’une famille classique avec des origines africaines. Leur union a suscité l’étonnement et la consternations des uns, et l’envie et le désir des autres! Le couple s’est marié depuis le printemps 2018 et ont accueilli leur premier né il y a tout juste quelques mois. Ils n’ont pas perdu de temps en tout cas! Une histoire qui nous a fait penser à ces contes de Disney! Elle en a de la chance Meghan quand même!

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.