4 couleurs de cheveux tendance pour cet hiver

Vous n’y pensez pas peut-être mais un changement de couleur de cheveux peut apporter du piment à vos fêtes de Noel ou à votre réveillon. Ne soyez pas prise au dépourvu, chaque année apporte son lot de couleurs tendances, où se trouve sûrement la couleur qui vous ira à merveille. Pour y voir plus clair, nous vous avons sélectionné quelques couleurs de cheveux tendance cette année, ainsi que des conseils pratiques.

1)Chocolat

couleur tendance marron chocolat

Tout nom de couleur de cheveux qui comporte le mot chocolat fait partie des couleurs gagnantes cet hiver. Non seulement cette ombre est magnifique pour l’hiver, c’est en plus une nuance parfaite pour les femmes qui veulent une couleur de cheveux plus foncée sans mettre le noir qui peut être trop sévère pour certaines. Essayez cette couleur de cheveux avec quelques mèches subtiles et vous aurez une couleur chaude et radieuse pour cet hiver.

2)Cuivré rouge

couleur tendance cuivré

Une autre couleur de cheveux qui reste tendance à peu près n’importe quel moment de l’année, mais surtout en hiver est la cannelle ou le cuivré rouge. C’est une couleur qui confère de la profondeur et de la chaleur, en plus d’apporter une touche de classe, elle adoucit également les traits. Cannelle ou cuivré rouge est un choix fabuleux pour les brunes qui veulent rafraîchir leur couleur de cheveux.

3)Blond miel

couleur tendance blond

Le blond miel est l’une des tendances de cheveux de l’hiver qui vous garantit à coup sûr de vous démarquer de la foule. Certains pourraient croire que le blond miel est plus une tendance de l’été, mais arborer une teinte de cheveux inattendue est amusant et rafraîchissant à la fois. Ne vous sentez pas limitée par les dictats des couleurs de saison, ce sont vos cheveux après tout. L’avantage du blond miel est qu’il a tellement de nuances qu’il peut convenir à toutes les carnations.

4)Châtain foncé

couleur tendance châtain foncé

Le Châtain peut sembler un peu moins flamboyant que les autres, mais il peut avoir un impact tout aussi audacieux. Que vous ayez les cheveux blond foncé ou les cheveux brun foncé, le châtain foncé  est une couleur qui se trouve à mi-chemin entre les deux. Elle n’est donc pas trop sobre que le brun, ni trop claire comme le blond, ce qui la rend idéale même pour les autres saisons.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.