4 cocktails préférés des femmes

1 de 6

Avec leurs saveurs fruitées et leurs couleurs acidulées, certains cocktails  ont su conquérir le cœur des femmes. En plus d’être gourmands, ces cocktails débordent de féminité et nous font inéluctablement penser à nos séries américaines préférées, comme « Sex And The City ». Découvrez notre sélection de  Cocktails et leur recette pour épater vos copines ou simplement pour vous faire plaisir.
2 de 6

1)Pina Colada

cocktail pina colada recette

Pina Colada ou en français « Ananas pressé » est parmi les cocktails les plus appréciés des femmes, et pour cause son goût est sublime  et il respira la fraicheur.

Ingrédients

4 cl de Rhum blanc

2 cl de Rhum brun

12 cl de jus d’ananas

4 cl de lait de coco

Préparation 

Mixez le tout à l’aide d’un mixer en y ajoutant des glaçons. Si vous n’avez pas de lait de coco, vous pouvez le remplacer par de la glace de coco.

3 de 6

2)Sex on the beach

recette cocktail sex on the beach

Son nom seul est très évocateur, le « Sex on the beach » est un cocktail très prisé, surtout en été. Le mélange des ingrédients donne au « Sex on the Beach » une couleur comparable à celle du coucher du soleil.

Ingrédients

4 cl de vodka

2 cl de liqueur de pêche

6 cl de jus d’ananas

6 cl de jus de canneberge

6 glaçons

Préparation

La préparation du « Sex on the beach » ne nécessite que le mélange de l’ensemble des ingrédients. Un Shaker n’est pas nécessaire pour la réalisation de ce cocktail. Il est préférable de le servir avec des glaçons.

4 de 6

3)Tequila Sunrise

recette tequila sunrise

On raconte que l’inventeur de ce cocktail est un barman qui un jour, alors qu’il était ivre a voulu reproduire les couleurs du lever du soleil. Mais pour avoir cet effet, il est important de respecter à la lettre le mode de préparation.

Ingrédients 

4 cl de tequila

4 cl de sirop de grenadine

16 cl de jus d’orange

Préparation 

Mettez des glaçons dans le verre, ajoutez à tour de rôle, la tequila, le sirop de grenadine et enfin le jus d’orange.

5 de 6

4)La Margarita

recette margarita

C’est le cocktail le plus consommé au monde, et aussi le plus apprécié. La Margarita a gagné cette position grâce à son goût unique qui allie le sucré, l’acide et l’amère. Et pour ceux qui ne le savent pas, c’est une certaine Margarita Sames qui a inventé ce cocktail.

Ingrédients 

5 cl de tequila

3 cl de triple sec (Cointreau, Grand Marnier)

3 cl de jus de citron vert

Préparation

Il est préférable de réaliser cette recette au shaker. Frappez les ingrédients au shaker avec des glaçons, ensuite versez dans un verre à Margarita givré au citron et au sel fin.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.