4 choses qui font craquer une fille tout de suite, maintenant !

Les femmes sont généralement très à l’aise  pour s’exprimer et faire comprendre à un homme qu’elles craquent pour lui. Par contre, pour les représentants du sexe masculin, ce n’est pas aussi aisé. En effet, la tâche est plus difficile pour un mec. Pourquoi ? Parce qu’il n’a pas envie de se prendre un râteau… Et il faut l’avouer, certaines filles excellent dans l’art et la manière de rejeter un homme.

Au lieu de se jeter à l’eau sans bouée de secours, Rouge Framboise propose à ces messieurs de découvrir ce qui fait fondre le cœur d’une femme. Si vous faites ces 4 choses, vous êtes sûrs et certains de la faire craquer et de susciter son intérêt. Après, il ne tient qu’à vous de transformer cet intérêt en amour ;) !

La respecter

Source : http://favim.com/image/3928153/
Source : http://favim.com/image/3928153/

Malheureusement, les femmes sont de moins en moins habituées à ce que les hommes les respectent. Du coup, quand elles font la connaissance d’un mec attentionné, gentleman, bien éduqué et galant, elles le remarquent inévitablement.

Au lieu de vous la jouer bad-boy ou séducteur en série, faites la différence en montrant votre sincérité, votre délicatesse et vos bonnes manières. N’en faites pas trop, contentez-vous de montrer à la fille qui vous fait craquer que vous êtes poli, courtois et que vous la respectez assez pour lui montrer votre intérêt. Si la femme en question est la Bonne, elle se rapprochera doucement de vous et vous donnera une chance de la séduire.

La pousser à se dévoiler

Source : http://favim.com/image/541058/
Source : http://favim.com/image/541058/

Les filles pensent à tort qu’elles doivent cacher leur personnalité pour faire craquer un homme. Elles ont tellement l’habitude de jouer un rôle qu’elles finissent par perdre de vue leurs véritables besoins et désirs personnels. Pour rendre une femme folle de vous, poussez-la à se dévoiler et à s’exprimer.

Posez-lui des questions sur ses centres d’intérêt, analysez ce qu’elle vous dit pour deviner ce qu’elle cache sans même s’en rendre compte… Pour vos premiers rendez-vous, demandez-lui de vous initier à ses passions et faites-lui découvrir les vôtres. Pour faire durer votre relation, posez des bases solides et saines.

Lui dire qu’elle est belle

Source : http://favim.com/image/3941076/
Source : http://favim.com/image/3941076/

N’attendez pas qu’elle se mette sur son trente et un pour lui dire qu’elle est sexy, que vous l’aimez, que vous la trouvez belle ou que vous la désirez. Montrez-lui qu’elle est attirante lorsqu’elle n’est pas maquillée et lorsqu’elle est en pyjama. Il ne faut pas que vous la laissiez penser que son makeup et ses vêtements sont les seules choses qui la rendent séduisante à vos yeux.

Les femmes n’ont pas l’habitude qu’on les admire en toutes occasions. Faites un petit effort et vous la rendrez follement amoureuse de vous.

Prendre soin d’elle

Source : http://favim.com/image/469841/original/
Source : http://favim.com/image/469841/original/

Non pas en lui offrant une montagne de cadeaux ou en la couvrant de compliments mais en prenant soin d’elle au quotidien. Soyez attentionné, proposez-lui un massage des pieds quand vous la sentez déprimée. Coiffez-lui les cheveux avant de vous mettre au lit, faites-lui couler un bain, achetez-lui du shampoing quand vous voyez que le flacon est presque vide, intéressez-vous à ses amis, proposez-lui une visite chez ses parents, regardez-la tout simplement droit dans les yeux et prenez-la dans vos bras.

Les femmes ne tombent pas amoureuses d’un physique ou d’un porte-feuille, c’est la somme de toutes ces petites attentions qui la font craquer.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.