4 choses qui détruisent une relation à ses débuts !

Quand vous repérez un homme qui vous plaît et que vous rentrez dans un jeu de séduction pour le faire craquer, il est possible que vous fassiez quelques erreurs. Et concentrée comme vous l’êtes sur votre objectif romance, vous laissez de côté tous les traits de caractère qui font la rareté de votre personnalité.

En faisant ça, vous bâtissez cette éventuelle relation amoureuse sur des chimères. Et les chances pour qu’elle dure sont ainsi réduites à néant. Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici les faux pas séduction à éviter au début d’une relation.

Vous êtes tout le temps sur votre 31

Source : http://favim.com/image/3058230/
Source : http://favim.com/image/3058230/

Vous avez envie de lui en mettre plein la vue… Et du coup, vous portez à chaque rencontre des tenues sophistiquées -qui bien qu’elles soient inconfortables- flattent votre silhouette. Vous êtes donc toujours tirée à quatre épingles, chaussée de chaussures à haut talon, coiffée de prêt et maquillée à l’excès. Bien que vous soyez sans aucun doute au top de votre look, votre mise en beauté risque d’effrayer votre cible puisqu’elle vous transforme en une reine de beauté difficile à atteindre. Pourquoi vous casser la tête alors que vous pouvez être sexy en portant des vêtements simples, confortables tout en étant très bien coupés.

Vous changez de comportement

Source : http://favim.com/image/440363/
Source : http://favim.com/image/440363/

Comme toute personne, vous avez des traits de personnalité qui vous caractérisent. Mais pour les beaux yeux de votre « homme », vous changez du tout au tout pour ressembler le plus possible à son idéal féminin. Grande erreur ! Que ferez-vous quand vous serez en couple et qu’il découvrira que vous êtes loin d’être la personne dont il est tombé amoureux au fil de vos rendez-vous. L’atterrissage risque d’être douloureux et amer aussi bien pour l’un que pour l’autre. À éviter… à moins de vouloir essuyez une désagréable rupture.

Le manque de mystère

Source : http://favim.com/image/2217142/
Source : http://favim.com/image/2217142/

Ne livrez pas tous vos secrets dès la première rencontre. Bien que vous deviez faire connaissance pour permettre à votre relation de s’approfondir et devenir plus sérieuse, n’ouvrez pas la vanne des confidences dès les premiers jours. Prenez vos marques, laissez votre couple se renforcer et votre histoire se construire avant de vous dévoiler petit à petit. Vous pouvez, par exemple, attendre qu’il fasse le premier pas avant d’enchaîner à votre tour. Le fait de ne pas lui parler de tout ce que vous faites au quotidien ne vous empêchera pas tous les deux de tomber amoureux l’un de l’autre. Alors à quoi bon ?

Vous laissez tomber vos opinions

Source : http://imgfave.com/view/2648625
Source : http://imgfave.com/view/2648625

Vous jetez vos idées personnelles à la poubelle pour vous plier aux règles du jeu de la séduction. Alors que vous menez, d’habitude, d’âpres discussions avec vos amis concernant un sujet ou l’autre, vous prenez le parti de vous taire pour mieux le faire craquer. Ce ne sont pas vos convictions ou vos idéaux qui risquent de le faire fuir mais vos cachoteries. Restez égale à vous même… De toutes façons, si les choses doivent se faire, elles se feront. Ne forcez pas le destin en renonçant à tout ce qui fait de vous une personne à part entière.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.