L’apparence physique
C’est un sujet bien fâcheux ! Les hommes trouvent les femmes trop axées sur les apparences tandis que les filles reprochent aux mecs de ne pas l’être assez.
Les femmes aiment se faire belles et se sentir belles. Pour cela, elles n’ont pas forcément besoin de se maquiller ou d’être à la pointe de la mode. Chaque femme prend soin de son physique selon ses propres règles et de façon à être à l’aise dans son corps.
Les hommes, quant à eux, estiment qu’ils n’ont pas à être beaux. Ils doivent être forts, responsables, virils… Sachez messieurs qu’une belle apparence physique ne vous enlèvera en rien votre sens des responsabilités.
La vie sociale
Les femmes accordent beaucoup d’importance aux relations qu’elles entretiennent avec la famille, les amis, les collègues, les voisins… Même si une parfaite entente n’est pas forcément leur objectif premier, elles estiment qu’elles doivent maintenir un semblant de relation et de communication avec tout le monde ! Pourquoi ? Parce qu’il en est ainsi.
Les hommes ne se prennent pas la tête. S’ils n’apprécient pas une personne, il ne faut pas trop leur en demander. Ils ont déjà bien du mal à entretenir une véritable relation avec les amis, les membres de la famille qui leur sont chers, alors inutile de leur prendre la tête avec les gens qu’ils n’aiment pas du tout. Ils prennent cela pour de l’hypocrisie sociale et de la fausseté !