Pratiques pour les matins « panne de réveil » ou simplement de grosse flemme, ces coiffures sont la preuve que l’on peut faire des coiffures sympas et stylées quand on est pressées.
On adore ces chignons qui nous donnent l’air d’avoir négligé notre coiffure et d’être pourtant au top. Pour arborer un bun quotidiennement, il vous suffit tout simplement de le décliner de différentes façons et de créer des styles qui vous ressemblent. Voici nos chignons coups de cœur pour cette rentrée !
Le hun
Vous êtes une vraie indécise, vous hésitez constamment entre les cheveux lâchés et attachés ? Le hun est la solution parfaite pour vous ! Le hun ou half-bun est une sorte de chignon rebelle sur cheveux lâchés, réalisé en moins de cinq minutes. Alors comment faire ce fameux hun ?
Séparez vos cheveux en deux en faisant une raie au niveau des oreilles. Attachez les mèches du dessus façon queue de cheval. Si vous préférez obtenir un chignon haut, faites une ponytail hauet. Essayez de crêper vos cheveux s’ils sont très fins. Formez un chignon imparfait en enroulant vos cheveux autour de l’élastique et le tour est joué. Pour un hun stylé, vous pouvez déstructurer votre chignon en défaisant quelques mèches, en ajoutant votre accessoire préféré ou encore faire un chignon serré que vous fixerez avec des barrettes invisibles.