4 bonnes raisons d’utiliser une Tangle Teezer

1 de 6

Aiieee… Vous avez encore tiré sur vos cheveux en essayant de les démêler ! Et ce n’est pas le top, puisque vous souffrez d’une grosse chute de cheveux depuis quelque temps et ça commence à se voir au niveau de votre densité capillaire.

Si c’est le cas, vous devez absolument tester ces remèdes pour arrêter votre chute de cheveux. Et tant que vous y êtes, pensez également à changer de brosse. Cette dernière contribue fortement à votre état de santé capillaire. C’est justement pour pallier à ce type de soucis que la Tangle Teezer a été mise au point. Cet outil pour les cheveux -à la forme assez originale- a la particularité de démêler sans tirer sur les cheveux. Après l’avoir testée, vous ne pourrez qu’être conquis par le résultat !

Voici 4 bonnes raisons de craquer pour la Tangle Teezer.

2 de 6

Pour son efficacité

4-bonnes-raisons-dutiliser-une-tangle-teezer-efficacite

La tangle Teezer permet aux femmes et aux hommes de gagner du temps et de l’argent. Comment ? Tout simplement en arrivant à démêler les tignasses les plus emmêlées en quelques coups de brosse. De plus, vous n’aurez plus à souffrir des affres des cheveux électrostatiques. Finies les coiffures en pétard et la rébellion capillaire ! Vous n’aurez même plus besoin d’utiliser votre lisseur et vos produits démêlants systématiquement. D’ailleurs, vous remarquerez en quelques mois seulement la grande rentabilité de cet investissement.

3 de 6

Pour son concept

4-bonnes-raisons-dutiliser-une-tangle-teezer-concept

Cette brosse à cheveux révolutionnaire respecte la fibre capillaire de bien des façons. Elle présente des picots souples et en silicone qui suivent le mouvement naturel de vos cheveux. Vous n y voyez pas un gros avantage mais vous devez savoir que les brosses rigides cassent la fibre capillaire et peuvent même abîmer vos longueurs en les rendant sèches et fourchues. La grande flexibilité des picots aide cette brosse à défaire les nœuds tout en douceur. C’est à sa forme originale que la Tangle Teezer doit toute son efficacité ! L’objet assure une prise en main ergonomique. Quelle que soit sa taille, elle se loge parfaitement dans la paume de votre mains et adhère à votre peau pour un démêlage express et efficace.

4 de 6

Un bon investissement

4-bonnes-raisons-dutiliser-une-tangle-teezer-investissement

Plusieurs personnes crieront au scandale quand elles connaîtront le prix de cette brosse (de 13,50 à 15,50€). Mais ce qu’il faut savoir c’est que cet outil capillaire est bien parti pour durer des années. Si vous vous montrez particulièrement soigneux, vous rentabiliserez cet achat en quelques mois seulement (Plus besoin d’acheter 1001 produits démêlants).

5 de 6

Hygiène

4-bonnes-raisons-dutiliser-une-tangle-teezer-hygiene

Grâce à la composition de cette brosse, vous pouvez facilement la nettoyer après chaque utilisation et la retrouver bien sèche après une heure seulement, contrairement aux brosses classiques qui ont besoin d’un grand temps de séchage. Pour la nettoyer, faites un mélange d’eau chaude et de savon de Marseille puis laissez-la tremper pendant quelques minutes. Ceci fait, essuyez-la avec un chiffon et c’est fini. Ce geste est important pour garder vos cheveux propres plus longtemps. Généralement, les brosses à cheveux sont imprégnées de sébum. Ce film gras se retrouve, par conséquent, sur votre chevelure fraîchement lavée dès le premier démêlage.

Alors, résistez-vous toujours autant à l’appel de la Tangle Teezer ?

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.