4 bonnes raisons de ne pas avoir d’extensions de cheveux

1 de 6

Tout comme beaucoup de célébrités, vous aimeriez avoir une longue chevelure flamboyante pour votre rencard le soir et une coupe au carré le matin. Ceci n’est pas de la magie, c’est uniquement la magie des extensions de cheveux, mais ce luxe a un prix, qui je suis sûre n’êtes pas prête à payer. Les extensions de cheveux bien qu’elles fassent fureur n’ont pas que du bon. Découvrez les raisons pour lesquels je vous déconseille de recourir aux extensions de cheveux, des raisons qui vous feront aimer vos cheveux naturels.
2 de 6

1)Ça abîme les cheveux

Si tout simplement, vous tenez à vos cheveux et ne souhaitez pas les endommager, ne faites pas d’extension. Les extensions peuvent causer de sérieux dégâts sur les cheveux, et ce quelle que soit leur qualité. Plusieurs personnes voient en effet leurs cheveux se briser et des plaques alopécie se former par endroit. Oui vous avez bien lu, sous le poids des extensions, vous risquez de perdre des touffes par endroits, et cela n’est franchement pas très beau à voir. Les extensions comme vous le savez ne tiennent qu’à quelques cheveux, qui à force d’être sollicités finissent par crouler sous le poids des extensions.

3 de 6

2)Ça donne le même look

Vous avez sûrement du le remarquer, les femmes qui portent des extensions de cheveux, ont toutes le même look capillaire, en plus tout le monde sait que vous en portez. Il suffit de voir ces célébrités adeptes des extensions, elles donnent cette impression d’être toutes sorties de chez le même coiffeur. A moins que vous ayez envie d’être dépourvue de look propre à vous et de ressembler à une centaine d’autres personnes, les extensions de cheveux ne sont pas faites pour vous. Les extensions vous permettront d’avoir les cheveux longs certes, mais n’apporteront pas ce changement ou cette fraîcheur que vous attendiez. N’étant pas vos propres cheveux, ils ne pourront vous donner une réelle identité, vous aurez juste des cheveux longs.

4 de 6

3)Ça coûte cher

Pour acquérir des extensions de cheveux, surtout de bonne qualité, vous aurez à vraiment y mettre le prix. Il est vrai que les cheveux synthétiques coûtent moins cher que des extensions avec des cheveux naturels, mais en même temps, les synthétiques tiennent moins longtemps et le résultat n’est pas très beau à voir. De plus, les soins qui s’en suivent coûtent également cher. Au final, vous vous retrouverez avec des cheveux en moins, de l’argent en moins et un look bien au-dessous de ce que vous espériez.

5 de 6

4)Ça ne fait pas naturel

Qu’on arrête de se mentir, il est généralement assez aisé de remarquer qu’une personne porte des extensions. Le meilleur moyen de les détecter est de faire attention aux pointes des cheveux réels qui pendent en plein milieu des cheveux ajoutés. Qu’ils soient initiés ou novices dans ce domaine, les gens finissent par remarquer l’arnaque. Et comme pour les implants mammaires, vous n’aurez pas envie que tout votre entourage sache que vous trichez impunément.

6 de 6

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.