4 astuces pour être belle à petits prix

Du temps de nos mamans il fallait souffrir pour être belle, de nos temps on veut toujours être aussi belles, mais l’argent a remplacé la souffrance. Entre le maquillage, les soins en institut, les différents shampoings, notre compte en banque vire au rouge dès la première virée shopping. Mais rassurez-vous mesdames, en ces temps de crise, il y a toujours des solutions pour se chouchouter à petits prix.

1) Cosmétiques bio, un geste pour notre peau et pour la nature

4 astuces pour être belle à petits prix 5

Nous sommes bien d’accord, il s’agit de notre visage et de notre peau, donc pas question de lésiner sur la qualité.  De plus en plus en vogue, les cosmétiques faits maison ont l’avantage d’être naturels donc sans danger, et ne nous coûtent que quelques ingrédients déjà présents à la maison. De plus en plus de sites proposent des recettes pour gommer, hydrater et même tonifier votre peau. Par exemple, pour une belle crinière, mélangez du jaune d’œuf avec de l’huile (d’olive ou d’argan), appliquez sur vos cheveux et laissez poser 30 minutes.

2) Faites la chasse aux bonnes affaires

4 astuces pour être belle à petits prix 6

Si vous n’avez ni le temps ni la patience de préparer vous-même votre crème hydratante, faites la chasse aux échantillons. En France le site mesechantillonsgratuits propose chaque jour une dizaine d’offres d’échantillons gratuits de beauté où il vous suffit de vous inscrire pour en bénéficier. Pour nos amies du Québec, QuebecEchantilonsGratuits propose également des offres d’échantillons gratuits. Les sites de ventes privées proposent également des produits de grandes marques bradés à 70%. Vous êtes donc assurée d’avoir des produits de qualité à petits prix, voire gratuits. Petit conseil, soyez patiente quant à la réception de votre colis, cela vous fera économiser les frais de livraison express.

3) Tests et Échantillons gratuits

4 astuces pour être belle à petits prix 7

Il vous suffit de taper « Test de produit » sur votre moteur de recherche pour découvrir que cette tendance se propage à grande vitesse sur la toile. En échange de votre avis sur le produit, de plus en plus de marques de cosmétiques sont prêtes à vous faire parvenir gratuitement leur crème du jour ou leur fond de teint. Cette solution convient toutefois à celles qui ne voient pas d’inconvénient à changer de marque de cosmétiques. Pour les autres, rendez-vous sur www.mesechantillonsgratuits.fr/tests-de-produits/test-de-soins-corporels/ pour vous faire belle et de faire entendre votre voix sur les produits de beauté.

4) Les écoles: Jouez au modèle

4 astuces pour être belle à petits prix 8

Il y a des soins que l’on ne peut malheureusement pas appliquer seule ou à la maison, mais pas question de se ruiner en institut de beauté. Très peu le savent mais les écoles de coiffure et d’esthétique proposent les mêmes services qu’un institut normal, à petits prix. Bien qu’ils soient encore des élèves, seuls les plus expérimentés pourront par exemple couper vos cheveux ou s’occuper de votre coloration.

Vous l’aurez compris, la beauté appartient à celles qui traquent les bonnes affaires. Profitez donc de vos moments de flânerie sur le web pour dénicher les ventes privées, les tests de produits et les échantillons gratuits. En quelques clics vous vous retrouverez avec un vanity case aussi garni que les plus grandes stars.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.