4 astuces mode pour camoufler vos poignées d’amour

Les fêtes sont bel et bien finies… J’espère que vous vous êtes tous bien amusés. En tout cas, de mon côté, j’en ai profité pour passer des moments agréables en famille et pour régaler mes papilles. Entre la dinde moelleuse à souhait, les petits fours très tentants, la bûche délicieusement glacée, j’ai eu la main un peu (trop) lourde. Résultat des courses, je me retrouve avec un petit peu plus de ventre et je suis boudinée dans mes vêtements. Et je pense que c’est notre cas à nous tous après les fêtes !

En tout cas, en attendant que les exercices anti graisse abdominale fassent leur effet, voici quelques astuces mode pour camoufler nos poignées d’amour !

Coupe « taille haute »

4-astuces-pour-camoufler-vos-poignees-d-amour-taille-haute

Pour camoufler vos excès du nouvel an, vous allez devoir chercher, dans votre garde-robes, des pantalons et jupes taille haute. C’est cette coupe de vêtements qui vous permettra de camoufler véritablement et efficacement vos poignées d’amour.

De plus, ce type de vêtements revient à la mode, donc vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Le tissu montant de ces habits vous permettra justement de donner du maintien et de la structure à vos formes au niveau du ventre sans pour autant les boudiner. Choisissez des pantalons ou des jupes dont la matière est rigide pour ne pas mouler vos poignées d’amour.

Superposition

4-astuces-pour-camoufler-vos-poignees-d-amour-superposition

Il fait froid, profitez-en pour superposer vos vêtements ! Cette astuce mode vous permettra de camoufler vos poignées d’amour tout en adoptant un look très tendance. Pour cela, choisissez des hauts fluides : ceux du dessous assez moulants et celui du dessus très large. Jouez avec les coupes et les motifs pour mettre en valeur votre taille.

Optez par exemple pour un débardeur rayé ou coloré bien ajusté et arrivant au milieu des fesses et enfilez par-dessus une tunique déstructurée en voile ou en mousseline.

Longueurs et matières

4-astuces-pour-camoufler-vos-poignees-d-amour-vetement-lache

Vous pouvez également camoufler vos rondeurs en portant des vêtements d’hiver lâches et tombants qui vous protégeront efficacement du froid. Laissez définitivement de côté les doudounes ou tout autre vêtement matelassé, choisissez plutôt des habits en grosse laine lourde.

Évitez également de porter des hauts courts dont l’ourlet frôle les hanches. Cette longueur de vêtements soulignera particulièrement vos poignées d’amour et donnera un aspect boudiné à votre tour taille. Que vous soyez petite ou grande de taille, optez pour des tuniques ou des pulls qui recouvriront souplement vos fesses. Si vous mettez un haut large, pensez à remodeler votre silhouette en portant un pantalon ou une jupe plus ajustés.

Silhouette

4-astuces-pour-camoufler-vos-poignees-d-amour-silhouette

Pour camoufler votre embonpoint, choisissez des vêtements dont la coupe flatte particulièrement les rondeurs. Au temps des pin-up, les habits visaient justement à mettre en valeur les courbes du corps. Nous allons justement leur piquer leurs idées mode pour cacher ni vu ni connu notre petit ventre.

Pour commencer, nous allons craquer pour les hauts péplum. Leur forme resserrée sous la poitrine et s’évasant sur les hanches donnera à notre corps juste ce qu’il faut pour souligner la finesse de notre taille tout en camouflant le renflement du ventre.

Et tant que nous y sommes, nous allons également porter de jolis hauts bien larges que nous allons ceinturer avec une large ceinture.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.