35 choses qui arrivent lorsque votre homme est également votre meilleur ami !

Beaucoup de meilleurs amis franchissent la ligne rouge pour se mettre en couple. Du coup, ce changement donne lieu à des situations assez cocasses. En effet, le fait que votre homme ou votre copine vous connaisse autant pimente votre vie de couple en moments complices et en disputes en tout genre.

Ces 35 situations tordantes surviennent uniquement quand votre homme est accessoirement votre meilleur ami !

Les moments complices

35-choses-qui-arrivent-lorsque-votre-copain-est-egalement-votre-meilleur-ami

1- Avant de vous mettre en couple, votre homme/meilleur ami a eu le temps de vous voir en pyjama, ébouriffée, saoule, malade, amoureuse, joyeuse, triste, séductrice… Du coup, vous n’avez pas besoin de jouer un rôle au début de votre relation pour bien vous faire voir. Il sait déjà tout de vous et c’est la même chose de votre côté !

2- Il n’a pas besoin de vous envoyer une photo de sa garde-robe, vous savez parfaitement ce qu’il possède comme vêtements. Et vice versa. D’ailleurs, vous avez toujours fait votre shopping ensemble. Du coup, quand vous lui parlez de votre petite robe bleue ou lui, de son pull à col roulé, vous savez tous les deux de quoi il est question.

3- Ce qu’il y a de bien avec les couples de meilleurs amis, c’est qu’ils se suffisent à eux-mêmes. Ils peuvent parfaitement vivre d’amour, d’amitié, d’eau fraîche et s’en contenter.

4- En étant amis, vous avez déjà constitués vos rituels; rituels que vous continuez à perpétuer maintenant que vous êtes en couple. Vous fréquentez toujours les mêmes restaurants, boîtes de nuit…

5- Vous savez parfaitement ce qui intéresse votre homme. Il n’a pas de secrets pour vous et vous connaissez ses passions dans leurs moindres détails. D’ailleurs, vous partagez avec lui toutes les vidéos, les articles et les photos qui lui plairont. Il en fait de même de son côté !

6- Comme vous avez les mêmes connaissances et que vous vous parlez 10 fois par jour, il sait que vous ne supportez pas Judith, votre collègue et que Raymond trompe sa petite-amie, Pétunia…

7- Depuis que vous le connaissez, il a toujours une marque de bonbons ou de gommes dans les poches. A force de lui en piquer, c’est devenu aussi vos sucreries fétiches. C’est aussi ça, l’amour ! Vous, de votre côté, vous l’avez initié à la cuisine indienne. Et depuis, il n’arrive plus à s’en passer.

8- Vous formez un très beau couple quand vous dansez ensemble !

9- Vous n’arrivez plus à le prendre au piège et à lui faire croire que vous êtes fâchée contre lui.

10- Vous partagez la même playlist même si vous n’aimez pas les mêmes chansons.

11- Vous cherchez tout le temps à tester de nouvelles choses ensemble.

12- Vous adorez les animaux de compagnie de votre homme et en prenez le plus grand soin. Eux de leur côté, vous ont également adopté.

13- Vous n’avez pas besoin de demander certaines choses à votre homme pour qu’il les fasse. Il sait toujours quand vous avez besoin de sel, d’eau…

Les moments gênants

35-choses-qui-arrivent-lorsque-votre-copain-est-egalement-votre-meilleur-ami-2

14- Vous vous connaissez tellement que les moments gênants entre couple se transforment systématiquement en séances de fou-rire. La gêne ? Très peu pour vous !

15- Chanceux ! Quand vous vous êtes mis ensemble, vos familles se connaissaient déjà depuis DES années. Du coup, vous vous êtes évités les premières rencontres et les moments gênants que vivent les couples et les belles familles à leurs débuts.

16- Il sait quand vous avez vos règles, quelle marque de serviettes vous utilisez… C’est un pro en la matière !

17- Vos amis détestent sortir avec vous car vous n’arrêtez pas de vous coller l’un à l’autre en public.

18- Vous n’avez pas besoin de rejoindre vos amis en boîte pour vous saouler. Vous passez des soirées mémorables à le faire en tête à tête !

19- Moment hautement gênant pour vos amis. Vous prenez une petite voix de dessins-animés pour vous parler en public.

20- Quand une personne de votre connaissance dit quelque chose d’absurde, vous vous surprenez à chercher le regard de l’autre avant d’éclater de rire.

21- Certaines de vos disputes sont tellement ridicules que vos amis font comme s’ils ne vous connaissaient pas du tout.

22- Quand il se comporte bizarrement, vous n’hésitez pas lui dire en face ! Il fait de même quand c’est vous qui sévissez.

Les bizarreries

35-choses-qui-arrivent-lorsque-votre-copain-est-egalement-votre-meilleur-ami-3

23- Vu l’ancienneté de votre amitié et la grande complicité qui vous lie, vous échangez toujours des regards et des phrases que vous êtes les seuls à pouvoir comprendre.

24- Si votre amitié a survécu à toutes les difficultés de la vie et qu’elle s’est transformée en amour, c’est grâce à l’osmose totale que vous vivez avec votre homme/meilleur ami. Vous en êtes même venus au point de développer votre propre langage secret pour communiquer sans être compris par personne.

25- Tout le monde a des bizarreries qu’il essaie de cacher à tout prix. Votre homme, quant à lui, ne cherche pas à le faire. Vous vous connaissez trop pour laisser ces sottises vous séparer ou créer des tensions qui n’ont pas lieu d’être.

26- Vous vous aimez tellement que vos petites manies deviennent attachantes et toutes mignonnes. D’ailleurs, vous savez que plus rien ne va quand ces mêmes petites manies disparaissent.

27- A chaque fois que vous éclatez de rire ensemble et en même temps, vous vous sentez bêtement plus heureuse et vous tombez encore plus amoureuse de son rire et de ses yeux qui pétillent.

28- Vous passez tellement de temps ensemble que vous en venez à regarder les mêmes séries. Malheur à celui ou à celle qui visionne une émission ou une série TV sans que l’autre ne soit là pour en faire autant. Vos séances canapé-popcorn-TV sont sacrées.

29- Il n’y a rien à faire et vous êtes trop fatigués pour sortir ? Vous vous mettez sous la couette et faites la sieste. Comme ça tout le monde est content !

30- Vous adorez faire des photos drôles dans lesquelles vous faites tous les deux la grimace. D’ailleurs, vous avez plus de selfies dans ce genre-là que des photos romantiques traditionnelles.

31- Dès que l’un trouve une personne antipathique, l’autre se met à la détester aussitôt. Ne cherchez pas, il n’y a pas d’explications.

32- Vous adorez rester à ne rien faire tous les deux. Du moment que vous êtes ensemble, tout est bon pour vous !

33- Vous partez parfois dans des délires à deux qui dépassent complètement vos autres amis.

34- Les cadeaux ? La plupart du temps, vous faites des concours pour élire celui qui trouvera le plus moche et le plus horrible des cadeaux.

35- Malgré toutes ces bizarreries de couple, vous n’avez jamais été autant heureux en couple. Vous sentez que c’est vraiment l’amour de votre vie.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.