3 utilisations beauté de l’huile pour bébé

Sur Rouge Framboise, nous refusons d’utiliser un objet quelconque pour une seule tâche uniquement. Après avoir partagé avec vous nos astuces pour réutiliser le papier journal, nous allons maintenant passer à un autre produit : L’huile pour bébé ! En effet, notre passe-temps favori, c’est de trouver des utilisations connexes à tous ces objets que nous avons à portée de mains au quotidien ! Voici donc 3 utilisations beauté de l’huile pour bébé !

Pour se démaquiller

3-utilisations-beauté-de-l-huile-pour-bebe-se-demaquiller

Généralement, les produits destinés aux bébés sont extrêmement bien formulés. En effet, avec leur peau sensible qui nécessite un maximum de chouchoutage, nos bébés peuvent se targuer d’avoir le meilleur du marché pour tout ce qui est lié à l’hygiène. Nous allons donc leur chaparder leur huile pour l’utiliser à notre manière. A savoir, en la détournant de son premier usage pour en faire un démaquillant. Pour les amatrices des produits waterproof (résistants à l’eau), vous allez complètement adorer cette astuce qui vous laissera la peau, non seulement, propre mais également toute douce. Une bonne énième raison de se démaquiller au quotidien. Que ce soit du mascara, un rouge à lèvres récalcitrant ou un fond de teint tenace, quelques gouttes d’huile pour bébé sur un disque de coton en viendront vite à bout. Ça peut s’avérer nettement plus économique qu’une huile de démaquillage… Et puis ça sent le bébé, comment y résister ?

En après-rasage

3 utilisations beauté de l'huile pour bébé 3

Bon… il faut se l’avouer (même si c’est en chuchotant), il nous arrive d’utiliser le rasoir de temps à autres, au lieu de s’épiler à la cire. N’essayez pas de le nier, c’est notre cas à nous toutes. Et bien, pour cocooner notre peau après l’agression que nous venons de lui faire subir, il est nécessaire de l’hydrater pour qu’elle recouvre toute son élasticité ! Et l’huile pour bébé, nous permettra justement de pallier et de répondre au plus vite à ce besoin. Chauffez un peu d’huile pour bébé entre vos mains puis massez la zone épilée en étirant la matière pour qu’elle pénètre bien dans la peau. Cette routine vous permettra d’être toute douce et de donner un voile satiné à votre corps !

Pour se relaxer dans un bain

3 utilisations beauté de l'huile pour bébé 4

Pour se préparer un bain relaxant PARFAIT, il est nécessaire d’agrémenter notre eau d’huiles pour embaumer l’ambiance, réveiller nos sens et nous adoucir le corps… Aussi, si vous êtes à court d’huiles précieuses spéciales cocooning, nous vous conseillons de verser quelques gouttes d’huile pour bébé dans la baignoire. Son odeur absolument divine vous fera l’effet d’un cocon protecteur qui vous détendra et délassera tous les muscles du corps. N’hésitez pas à en agrémenter généreusement votre bain pour vous hydrater la peau avec un produit sans additifs nocifs pour le derme.

Avec ces 3 utilisations beauté d’huile pour bébé, votre routine chouchoutage n’aura jamais été aussi agréable !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.