3 tutos coiffure pour aller au sport

Vous êtes enfin arrivés à vous motiver à faire du sport ? Profitez-en tant que la volonté est encore là et allez vous dépenser physiquement pour vous débarrasser de ces quelques petits kilos en trop ! Et n’en profitez pour enfiler des vêtements tout usés et vous coiffer n’importe comment. Il faut savoir adapter son look à l’occasion qui se présente. Sur Rouge Framboise, nous allons partager avec quelques tutos coiffures ultra faciles pour arranger vos cheveux avant d’aller au sport !

Bubbles Ponytail

3-tutos-coiffures-pour-aller-au-sport-bubble-ponytail

Il n y a rien de plus désagréable que de se retrouver avec les cheveux dans la figure et collés par la sueur. Le but de ces tutos coiffure est donc de dégager votre visage pour que vous puissiez vaquer à vos exercices sans vous soucier de l’état de votre coiffure et de son degré d’ébouriffement ! Ce premier look convient particulièrement aux personnes ayant les cheveux longs. Et vous aurez besoin de plusieurs petits élastiques et d’un headband élastique. Après avoir démêlé vos cheveux, faites-vous une queue de cheval haute puis enfilez les autres élastiques de telle sorte à former des bulles de cheveux. Ceci fait, positionnez le headband sur le devant de votre tête pour maintenir les cheveux de bébé en place. Et voilà, c’est terminé ! Avant, Marche… Direction la salle de sport !

Chignon facile

3-tutos-coiffures-pour-aller-au-sport-chignon-facile

Pour ce deuxième tuto, nous allons opter pour un look beaucoup plus facile à réaliser et qui convient à toute personne ayant les cheveux mi-longs à longs. La démarche est simple, puisque nous allons réaliser un chignon en moins de 5 minutes :

  1. Démêlez vos cheveux
  2. Ramenez-les vers l’arrière
  3. Ressemblez-les en queue de cheval haute et attachez-les avec un élastique
  4. Torsadez votre queue de cheval assez souplement puis enroulez-la autour de l’élastique
  5. Maintenez le tout en place avec des épingles

Cette coiffure est idéale si vous voulez faire de la dance ou toute autre activité qui nécessite que vous ayez le visage tout le temps dégagé !

Nœud papillon

3-tutos-coiffures-pour-aller-au-sport-noeud

Si vous aimez adopter un look girly pour aller faire du sport, nous vous conseillons d’opter pour ce tuto chignon en forme de nœud papillon. Pour commencer, démêlez bien vos cheveux puis rassemblez-les en queue de cheval haute. Maintenez avec un élastique en évitant de faire passer complètement votre queue de cheval au dernier tour. Vous devez former une sorte de boucle avec les 3/4 de cheveux en laissant le dernier quart (l’extrémité de vos mèches) libre. Ceci fait, séparez cette bouche de cheveux dans le sens de largeur puis formez votre nœud de papillon en faisant passer les cheveux restés libres par-dessus l’élastique pour le camoufler. C’est fini !

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.