3 Rouges à lèvres tendance à tester

1 de 5

L’automne approche… Et si il y a bien une chose qui me fait aimer cette saison, ce sont bien les looks maquillage que nous pouvons porter à volonté. En effet, si en été et au printemps, les couleurs flashy sont mises à l’honneur, en automne et en hiver, ce sont les teintes froides et foncées qui sont au devant de la scène. C’est d’ailleurs le moment ou jamais d’oser les teintes les plus dark ! Vous n’en serez que plus fashion ! Voici 3 tendances de rouges à lèvres à tester au plus vite !
2 de 5

Aubergine

3-tendances-rougesa-levres-a-tester-aubergine

Si vous avez envie d’un rouge à lèvres qui fasse ressortir la blancheur de vos dents, vous êtes à la bonne enseigne. En effet, cette couleur mettra particulièrement en valeur votre dentition sans pour autant la jaunir. Cette teinte s’accorde avec toutes les carnations puisqu’elle offre un large camaïeu de nuances. Ce rouge à lèvres vous donnera un look trendy et moderne. Pour ne pas que ça fasse too much, il faut porter cette couleur avec un maquillage très léger. Pensez à travailler votre teint comme il faut pour un résultat 0 défaut ! Il vous reste plus qu’à mettre du mascara ou à tracer un trait de liner puis à appliquer une légère touche de blush et c’est fini !

3 de 5

Bordeaux

3-tendances-rougesa-levres-a-tester-bordeaux

Le rouge à lèvres bordeaux revient en force après quelques décennies de silence total. En effet, il n y a rien de plus tendance qu’un beau rouge à lèvres rouge bien foncé pour être à la pointe de la Mode. Et comme pour le rouge à lèvres prune, c’est un produit cosmétique qui se suffit à lui-même et qui doit être accompagné d’un maquillage Nude très léger. Cette couleur fait particulièrement ressortir les iris vertes ou les yeux noisettes. N’oubliez pas de consulter nos conseils pour porter les rouges à lèvres foncés pour éviter tout faux-pas makeupesque.

 

4 de 5

Dark chocolate

3-tendances-rougesa-levres-a-tester-dark-chocolate

Une belle couleur qui s’accorde parfaitement avec les tons de la saison. Le Dark chocolate est un marron très foncé qui ne convient pas à toutes les carnations. Il ira mieux à toutes celles dont la couleur de peau tire vers le jaune. N’essayez pas de vous maquiller les yeux si vous comptez porter ce rouge à lèvres, cela peut facilement jurer et ruiner votre look. Petit point faible pour cette couleur qui a tendance à trop marquer les traits. Elle donne un air sévère et peut vieillir le visage. N’hésitez pas à la rehausser d’un peu de gloss pour ajouter un brin de fantaisie à cette teinte !

5 de 5

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Toute l'actuRouge Framboise, directement dans votre boîte mail

Merci pour votre inscription!

Quelque chose n’allait pas.